joue-la comme Beckam :)

Etiquettes

24/11/02 19:19 

Il parait que l'acteur qui joue le père de la jeune fille indienne dans ce film est un acteur Bollywoodien très célèbre, qui a une longue carrière derrière lui.. Est-ce que vous le connaissez?
Sinon, le film m'a beaucoup plu, c'était très drôle et très rafraîchissant, une comédie comme les anglais savent si bien le faire, qui donne de l'énergie! :)

Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 20:54 RE: joue-la comme Beckam :)

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est sorti à HK le 29 août et c'était fait un bon petit succès donc le Z3 devrait plus tarder....


répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 21:46 RE: joue-la comme Beckam :)

Il est vrai que les anglais savent bien faire de la comédie(pas comme nous!).
J'ai le souvenir d'un très beau film qui vient d'etre réedité en zone2:FISH AND CHIPS.Il m'a fait beaucoup rire,mais m'a ému aussi.Et justement en voyant la BA de JOUE LA COMME BECKAM,j'ai pensé irémédiablement a ce meme mélange de comédie légère(pas grasse comme les daubes américaines et françaises!)et de drame.
C'est vrai qu'il a l'air plutot sympa comme film,de plus,il a reçu un prix il me semble,et les critiques sont assez élogieuses a son sujet.
Alors j'attends avec impatience le zone 3!!!!!
Pendant que j'y suis:est ce que LAGAAN est un bon film comme le laisse entendre la presse française,et quand sera-t-il dispo en zone2?



répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 23:36 RE: joue-la comme Beckam :)

Pourquoi commander ce film en Z3 en Asie (quand il va sortir lasbas)...
alors que le Z2 est est déja sortie depuis 1 semaine :) ???
"http://www.blackstar.co.uk/video/item/7000000073924"



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 08:32 RE: joue-la comme Beckam :)

Est-ce que par hasard vous seriez en train d'attendre le DVD Z3 pour voir le film alors qu'il est dans les cinés du coin??? J'avoue que j'ai du mal à comprendre que vous n'alliez pas au cinéma si.. vous aimez le cinéma!

- E



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 10:00 RE: joue-la comme Beckam :)

Pour Gerald :

Lagaan sera dispo en zone 2 Français entre fevrier et mars 2003 .



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 10:45 RE: joue-la comme Beckam :)

> Est-ce que par hasard vous seriez en train d'attendre le DVD
> Z3 pour voir le film alors qu'il est dans les cinés du
> coin??? J'avoue que j'ai du mal à comprendre que vous
> n'alliez pas au cinéma si.. vous aimez le cinéma!

Ben déjà faut sortir la voiture, trouver un parking(et c'est pas une chose évidente dans ma ville, on peut tourner en rond pendant 30min sans rien trouver) puis faut prier pour que le public dans la salle soit civilisé(discussion au gsm,etc...) pour pouvoir voir le film dans des conditions décentes. Donc le ciné à domicile, c'est plus simple: suffit de louer le film pour une semaine(5 euros, moins cher que la place de ciné) et tu peux voir le film quand tu veux dans les conditions qui t'arrangent.



répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 10:54 RE: joue-la comme Beckam :)

Et encore, je ne raconte même pas plus tard quand on a des enfants en bas-âge et qu'il faut trouver et payer une baby-sitter pendant qu'on est au ciné.


répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 13:27 RE: joue-la comme Beckam :)

Terrible ton argument alain,t'es trop fort.T'as carrément raison,meme si le cinéma reste un plaisir certain!


répondre - Envoyer un message personnel

26/11/02 15:32 RE: joue-la comme Beckam :)

par masato27


mnnnn... le film m'intrigue vraiment.Ca a l'air pas mal!

Sinon, c'est bien possible qu'on aura un film comme ca au Japon.
Vu que Beckam est devnu une star phenomenale chez les filles(malheureusement pas votre cher Zizu haha!) depuis la derniere coup du monde...

Masato



répondre - Envoyer un message personnel

28/11/02 08:42 RE: joue-la comme Beckam :)

Rien ne vaut le cinéma au cinéma:les lumières qui s'éteignent,le grand écran,le grand son,le public quand il applaudit à la fin ou la salle pour quatre personnes à la scéance(moins chère)de 11h,la petite discussion(ou dispute)après ...


répondre - Envoyer un message personnel

28/11/02 12:22 RE: joue-la comme Beckam :)

On peut aussi bien discuté après l'avoir vu sur un écran de télé,jvois pas où est le problème.Ou alors ton salon est trop petit pour inviter 4personnes!!!!!
Sinon,applaudir après un film,c'est très rare!!!J'ai vu ça dans des docs,ça arrivent souvent dans les ciné asiatiques,ils sont très récéptifs,pas comme nous!
C'est bien simple,ma dernière expérience douloureuse au ciné remonte quand j'ai vu MUSA,euh...pardon LA PRINCESSE DU DESERT(encore un titre stupide!!!).Je l'avais deja vu(j'ai eu le z3 dès sa sortie bien sur!!!),mais j'avais gagné 2places pour le voir(grace a 1concours de KUMITE!!!).
Enfin bref,j'avais l'impression d'étre devant un film de STEPHEN CHOW tellement les gens rigolés!!!!J'étais entrain de bouillir,j'avais la rage!!!Comment rigoler devant un film tragique!
Jveux bien qu'ils rigolent pour la scène où le héros coupe la tete de celui qui insulte sonmaitre(meme si c'est pas drole du tout!),mais tout le long,ça fait ch...
En plus a coté de moi,ça devait etre un psychopate car il rigolait bizzarement quand il voyait de la violence,mais d'unair vicieu(il prenait surement son pied!).
Enfin voila,j'ai vu a quelle point le public français est un peu demeuré!!!
Donc voila mon coup de gueule concernant le cinema,ils m'ont fait passer un sale moment,alors que j'étais tout content de le revoir sur grand écran!!!



répondre - Envoyer un message personnel

28/11/02 21:12 RE: joue-la comme Beckam :)

Mon salon n'est pas luxueux, mais ma TV est une 16/9 72cm, a un son excellent, et mon lecteur DVD est très satisfaisant. Néanmoins, comme le souligne Anee, rien ne vaut le cinéma au cinéma, je ne vais pas paraphraser le reste de son post, mais celui-ci exprime exactement ce que je pense...

Pour les gens qui rigolent dans la salle, je suis entièrement d'accord et je suis la première à m'ennerver pour ce genre de trucs. Pour vous donner une idée d'à quel point je suis maniaque: chez moi, quand on regarde un DVD, pas le droit de parler, de manger ou de fumer pendant le film.. on réserve ça pour après ou avant. La boisson est cependant autorisée :lol:. Bon, bref, je veux pas un bruit ou un commentaires qui risquerait de casser l'ambiance.

Maintenant, il faut quand même faire preuve de discernement quand au genre de film qu'on peut pas voir en salle. S'il vaut mieux regarder certains film chez soi, lorsque le public est susceptible de ne pas comprendre le film, d'autres ne déclenchent pas se genre de réactions et on peut parfaitement se déplacer. Et il y a aussi des quartiers meilleurs que d'autres: je sais par exemple, si un film asiatique sort, qu'il ne vaut mieux pas aller le voir sur les Champs Elysées!
Je suis d'accord pour un film genre David Lynch, il vaut mieux le regarder chez soi (quoique même les gens rigolant à la fin de Mulholland Drive ne m'ont pas empêchée d'apprécier ce film et de me précipiter pour le revoir dès la sortie DVD), mais un film comme Joue-la comme Beckham quand même.. faut pas pousser! Vous allez pas me dire que vous craignez que les gens ne comprennent pas le film, c'est quand même pas le film où on cherche une subtilité telle que les gens risqueraient de rire en décalé. C'est un film grand public, direct, pas fin mais drôle, donc on peut largement, même si on est maniaque en salles, se déplacer pour le voir. Et puis, une comédie n'a pas autant de charme chez soi tout seul que dans une salle avectout le monde écroulé de rire autour. Je pense par exemple à Dr Wong et les Pirates, qui m'a fait hurler de rire en salle, mais simplement sourire chez moi en le revoyant, question d'ambiance.

Quant au fait de prendre sa voiture, peut-être que pour toi Alain, ça pose problème, je ne sais pas où tu habites. Mais pour les gens qui sont dans une grande ville, comme Paris, Strasbourg, ou autres, il y a aussi les transports en commun. Mais encore une fois, si on tient à la bagnole, il faut savoir vers quelle heure on peut plus facilement se garer. Par exemple, quand je vais aux Champs Elysées, je sais que si j'y vais le samedi soir, c'est pas la peine, mais en semaine il n'y a pas de problème, on trouve toujours de la place dans les rues avoisinantes. Ca c'est pour la séance de 22h, car pour celle de 20h j'y vais direct en sortant du boulot et je rentre en métro.
IL n'y a pas d'excuse valable pour ne jamais aller au cinéma quand on aime le cinéma si ce n'est la flemme. Et c'est ce que retraduit ton message, Alain... petit paresseux.... :)

Franchement, je trouve ça trop dommage de voir des passionnés de cinéma qui se regardent tout sur leur TV ou même, pire, leur PC, comme des mysanthropes. Il faut aussi sortir un peu de temps en temps, rester en contact avec le monde extérieur, bon sang!
Une question, vous allez jamais à des soirées parce qu'on y est bousculé? alors vous préférez passer de la musique et danser tout seul chez vous?

Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

28/11/02 22:52 RE: joue-la comme Beckam :)

Faut pas éxagerer!!!
Moi j'aime bien aller au ciné,mais malheureusement,il y a souvent des incidents malheureux:intervention de la police car des jeunes fumaient leur joint et n'avaient pas payé,donc le film a été retardé de plus d'une heure,puis pour VERSUS,des personnes se permettent de partir en plein milieu du film en émettant des bougonnements montrants leur mécontentement(ils savaient ce qu'ils allaient voir quand meme!fallait pas s'attendre a TIGRE ET DRAGON!)...j'en passe et des meilleurs!
Donc tant mieux pour toi que toutes tes projections se passent bien.
Perso,j'ai jamais été a une projo où les gens étaient aussi receptifs comme tu le dis!!!
Enfin bref,moi je continue a aller quand meme au ciné!
Mais ne confond pas l'envie de ne plus aller au cine avec l'envie de non partage!C'est stupide!Car toutes les personnes qui sont sur ce forum,bien qu'ils preferent rester chez eux pour un film,n'ont pas un manque d'ouverture sur le "monde exterieur"(comme tu dis!),ou une quelconque envie de ne rien partager,sinon nous ne serions pas ici sur ce site(le partage est quand meme la chose la plus présente ici!).
Donc ton argument de "mysanthropes" n'est en aucun cas fondé!
AMICALEMENT!



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 08:31 RE: joue-la comme Beckam :)

> IL n'y a pas d'excuse valable pour ne jamais aller au cinéma
> quand on aime le cinéma si ce n'est la flemme. Et c'est ce
> que retraduit ton message, Alain... petit paresseux.... :)

Pour un film qui sortira à la loc' dans 4-5 mois, c'est clair que j'ai pas envie de me bouger le cul juste pour le voir le plus vite possible :)
Plus sérieusement, je préfère me déplacer pour des petits films dont je sais pertinnement que j'aurais aucune autre chance de les voir ou revoir et là je suis prêt à me déplacer et à allonger l'argent(doublage du prix à cause du ticket de train pour bruxelles). D'ailleurs, mes meilleurs souvenirs ciné sont plus à chercher dans les salles art&essai que dans les multiplexes.

Sinon, je pe piges pas pourquoi tu généralise qu'on regarde regarde la télé forcément seul. Les soirées bières/pizzas/cité de la peur avec des potes, tu fais jamais ça?



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 14:21 RE: joue-la comme Beckam :)

Encore une fois d'accord avec toi alain!
C'est vrai qu'une soirée entre potes est tout aussi sympa!
C'est quand meme mieux de partager un moment avec des personnes qu'on apprécient et qui ont a peu prés les meme gouts,qu'avec des gens qu'on ne connait pas(je fais allusion a ton argument de partage au cinema elodie76!).De toute façon,une fois le film vu,ces personnes on ne les revoit plus,on les invite pas chez nous après pour discuter!Là,je fais allusion a l'argument de anee sur le fait que le "cine est bien car on peut discuter ensuite (!!!!).Ca revient au meme si on le fait a la maison,car la discussion se fait toujours entre amis!
Enfin bref,tout ça pour dire que vous vous etes "gonflés" la tete pour rien!

J'aime le cinema aussi bien que la tele,c'est tout!
Et je rejoins la meme opinion qu'alain:je prefere aller voir un film dont je sais pertinnement que je ne le verrai pas autrement.Puis là on est sur d'etre dans une salle où les personnes ne vont pas réagir comme des demeurés!



répondre - Envoyer un message personnel

30/11/02 17:47 RE: joue-la comme Beckam :)

par angelo
Le film doit etre correct mais ça fait juste une variante d'une même histoire!
Sinon pr le fait de pas pouvoir recevoir quatre personnes dans son salon, ben je te rassure ça existe Gérald :)



répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 21:40 RE: joue-la comme Beckam :)

Elodie, pour repondre à ta question, le pere est joué par Anupam Kher. Ses films les plus connus sont "Kuch Kuch Hota Hai", "Mohabbatein" "Dilwale Dulhania Le Jayenge" "Refugee" "Kaho Naa...Pyaar Hai" et a realisé le chouette "Om Jai Jagadish".


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici