Une Française au cotés de Jet Li

Etiquettes

02/07/02 23:08 

Son nom "Julie Du Page" , vous devez certainement vous souvenir d'elle dans la serie TV extreme limite sur TF1 .
Ben elle tiendra un petit role dans "Cradle 2 the Grave" au cotés de Jet Li et Mark Dacascos . ( selon IMDB ) .

Un petit article assez marrant sur elle lol :
http://www.lorgane.com/julie.html

PS : desolé pour ce post .



répondre - Envoyer un message personnel

03/07/02 15:41 pourquoi tant de désolation?

par corinne
corinne!


répondre - Envoyer un message personnel

03/07/02 19:58 RE: pourquoi tant de désolation?

un autre nanar qui s'annonce :-(


répondre - Envoyer un message personnel

01/08/02 18:48 RE: pourquoi tant de désolation?

Je dirais même plus ... Un puissant nanar ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/02 10:00 RE: pourquoi tant de désolation?

Ben, je veux pas etre medisant, mais mark dacascoss contre Jet Li... bon ben voila quoi... on y croira pas trop, MArk se faire defoncer par Jet... a moins que Jet ait un flingue... lol
Mark fait quand meme une tete de plus,, super muscle et souple, expert en toutes sortes d'arts martiaux... Je crois que la...



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/02 10:14 RE: pourquoi tant de désolation?

Le casting sera également composé de "Tito Ortiz" , un Bresilien Champion d'ultimate fighting .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/02 22:28 RE: pourquoi tant de désolation?

moi quand je vois le nom de marc dacascos quelque part je me dis que c'est mal parti ,alors si en plus il y a un champion de ultimate fight...


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/02 00:23 RE: pourquoi tant de désolation?

Tiens dites, à propos de Marc Dacascos, que valent les combats du film "Drive" ??? Je sais que le film est édité chez HK Legends mais que vaut le film et ses combats ? Merci et A+


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/02 00:38 RE: pourquoi tant de désolation?

De ce que j'en ai entendu ils se rapprocheraient pas mal des bonnes chorégraphies HK, mais j'ai jamais eu le courage de le tester par moi même.


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/02 14:27 RE: pourquoi tant de désolation?

Bon ben OK, je vais tenter la "chose" et je vous tiens au courant, A+


répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 15:47 RE: pourquoi tant de désolation?

Un des meilleurs Dacascos en vidéo ! Je le conseille vivement.


répondre - Envoyer un message personnel

17/09/02 15:14 RE: pourquoi tant de désolation?

Je l'ai vu il y a quelques mois, c'est un film sympa. Je crois que ce film est antérieur à Rush Hour, et j'ai comme l'impression qu'il y a comme un concept en commun... Mais bon, c'est un concept bien banal, je suis d'accord, mais quand même, ça tombe pile juste après.
Bref, c'est un bon buddy movie, le scénario est d'une débilité à pleurer, mais on passe un bon moment. En effet, les scènes d'actions sont assez délire, il y a des trucs d'antologie, et c'est super rapide comme dans les films HK, pas du tout lourdeau comme dans les films US. Je prends donc le risque de vous le recommander, sans bien sûr le prendre au 1er degré.
Un détail amusant: on voit Marc Dacascos chanter dans ce film. Apparemment, d'après le making-of, il était prévu qu'ils coupent au bout d'une ou deux phrases de la chanson, mais finalement il a fait son show donc ils ont tout gardé, passage donc entièrement improvisé! :)

Elodie



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici