A chaque changement de bobine (soit toutes les 20 mn) les bandes amorces n'ont pas été coupées. On voit donc défiler à chaque fois pendant 15s les crois et les compte à rebours. Arnaque complète.
Quelle édition ? C'est peut-être voulu. C'est la touche réaliste post exploitation en salle. Pour que sur ta tv ça fasse comme sur les rushs de Naomi sur son avid. Le vrai c'est comme ça, à prendre ou à laisser.
>A 12 euros c'est comme ça, t'as les rushs montés, faut pas trop en demander.
Mais pour le meme prix chez eux Printemps, été, automne, hiver... et printemps (sorti cette semaine dans leur série à 12 euros) n'a pas ce problème-là.
J'y suis, c'est une version en kit, à monter toi même. C'est le Pif Gadget du DvD. On te vend des rushs, à toi de les monter sur ton pc. Ils ont juste oublié de le préciser sur la jacquette.
>Bon c'est quoi cette série à 12 euros ?
C'est ça dispo depuis mercredi:
Printemps, été, automne, hiver... et printemps
Innocents - the dreamers
Anatomie de l'enfer
Une Employée modèle
Uzak
Les Marins perdus
L'Esquive
Shara
>Une petite critique rapide sur la fiche du DVD pour éviter que d'autres se fassent avoir ?
L'ayant déjà restitué au vendeur j'ai juste indiqué dans ma critique le problème. Pas de critique technique donc.
Printemps, été, automne, hiver... et printemps IL EST PAS BIEN AUSSI le dvd, y a le makinG of et tout et tout pour 12 euros, alors ???
Un film ma chérie :)
Je crois que je vais l acheter en fait pour ma chérie, mais le film c est dans le méme dlire que l Ile [j ai pas aimé] ???
Printemps machin truc, c'est esthetisant/vide...mais bon tout le monde aime..comprends pas :)
tu nous la presentera ta cherie? depuis le temps que tu nous en parle, on aimerait en savoir plus.
>> >> tu nous la presentera ta cherie? depuis le temps que tu nous en parle, on aimerait en savoir plus.
>>
>> Tu veux savoir quoi ?
Laisse tomber, Zalem... C'est tous des jaloux trop occupés à leur bisseries déviantes pour avoir réussi à trouver le temps de se laisser supporter par une chérie...