TIME AND TIDE à 199 fr chez SAIGON à LIlle=éspèce de voleurs !!!
Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
30/07/01 11:01
par notzukow
Je n'en crois pas mes yeux putain les voleurs je sais que le vcd est cher en Asie mais la merde, 200 boules ça fait mal ! A ce prix je prefere acheter le dvd !!!! y est pas écrit la poste là !
200 francs c'est cher c'est sur. Si on y regarde de plus pres :
le VCD coute 100 francs à la vente à HK, et 87 francs en B2B environ. On ajoute 20% de TVA, donc 114 francs. PLus les frais de port, frais bancaires, 125 francs en gros. Ensuite le magasin ajoute sa marge, disons 20% et je suis gentil, on est à 150 francs... Donc oui, Saigon abuse un peu. Mais y en a d'autres à Hk qui abuse aussi en mettant le VCD à 87$ alors que la plupart des nouveautés sont à 35... Effet Tsui hark, regrettable à tous les niveaux...
A ce tarif, pirate à mon avis... C'est le tarif de vente en B2B à HK... On ajoute le port, la TVA, les frais bancaires... Ou alors ils vendent à perte ? Sûrement pas...
Tu devrais descendre dans le 13ème. C'est pas toujours évident, mais franchement y'a pas photo par rapport à Saïgon, où les mecs semblent paumés dès que tu leur demande un hors Bruce Lee ou Jackie Chan, ils ne connaissent même pas Stephen Chiow, c'est pour dire.Sinon envoie un mail chez Musica, leurs prix sont beaucoup plus raisonnables et leur choix pléthorique. Leur adresse : Musica2@wanadoo.fr