C'est une honte : en cherchant les films de notre Cricri national sur Imdb, j'ai trouvé un nombre de films impressionnant qu'il a fait récemment et dont je n'ai jamais entendu parler (comme Absolon ou The Point Men). Si je ne demande pas une sortie ciné, qu'on les sorte au moins en DVD. Le pied, ce serait une collection "The Best of Christophe Lambert B-Movies" à petit budget (faudrait pas trop en demander non plus...).
Salut Kamiku, je pense que c'est le "N", il y en a deux ce qui complique pas mal.
Plus sérieusement un coffret de nanars (tu peux dire Série Z, parce que Série B ça a une certaine côte quand même) à prix dérisoire ça serait super pour faire des cadeaux bidons.
JE suis désolé, dans highlander 1 et dans le 4 (surtout dans le 4 d'ailleurs) il joue tres bien, il reussit meme a etre emouvant!
Et dans ce navet qu'est "janis et john", il est le seul à tirer son epingle du jeu dans son rôle de perché, c'est la force comique du film. En effet, Marie est d'une molesse à faire frémir (si ça va avec le personnage au debut, ça ne colle plus du tout quand c'est censé etre une femme libérée, puisqu'elle reste tjs aussi molle) Cluzet, on le voit à peine finalement, prestation sympa, et Sergi Lopez fait du Sergi Lopez, sans etre tres convaincu cette fois. A eviter, sauf pour les fans de Cricri (qu'on voit malheureusement trop peu).
LAMBERT FOR EVER§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vrai nanar avec Christophe, c'est Adrénaline, c'est d'une nullité incroyable ce truc, j'ai regardé jusqu'au bout en espérant que les idées de départ seraient mieux exploitées, mais on sent bien qu'ils n'avaient aucun budget, et aucune idée de la manière de développer après le premier quart d'heure. Aie aie aie.
J'ai toujours rêvé d'un film avec christophe et steven seagal en vedettes.
En tt cas chuis sincère pour les 2 highlander. Par contre le 2 est un des pires navets que j'ai vu. Risible.