2001 blu ray: °_°

Etiquettes

01/04/09 19:05 

Une réédition tout à fait impressionnante. Pas forcément évident de voir ce film en salles (ce que je n'ai pas pu faire), et les éditions VHS ou DVD n'étaient sûrement au niveau de la vraie bobine.

Par contre le Blu ray est très très très impressionnant; Pour un film de 40 ans, l'image est immaculée, la définition en retrait par rapport à un film très récent, mais à peine. C'est mieux qu'une bonne partie des blu ray de films des années 80 et 90...  Tout simplement hynotisant par moments. Et vous pouvez pousser la taille d'image à 2m, ça reste d'une beauté à couper le souffle. A voir en très grand large donc. Le remix son en PCM 5.1 n'est pas aussi impressionnant bien sûr, mais il fait très bien son job.

Bref, fans de Stanley Kubrick, voilà une sacré bonne raison d'investir dans la HD si vous pensez avoir déjà vu 2001 (hors salle de ciné bien sûr...).



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/09 19:25 RE: 2001 blu ray: °_°

édition correcte effectivement, mais assez éloignée de l'édition de reference injustement boudée:
i21.ebayimg.com/07/i/001/1e/bc/6baa_1.JPG



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/09 20:44 RE: 2001 blu ray: °_°

J'aurai bien voulu m'essayer à 2001 en Blu-Ray si seulement j'avais 2001€ sur moi...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici