Ohhhh le saut de la troisième corde!

Etiquettes

19/02/09 10:36 

Aronosfsky est grand, on le savait presque, c'est confirmé. On ne change pas comme ça de style d'un film sur l'autre sans être bourré de talent. Et quand on sait terminer un film, on sait tout faire.


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/09 11:51 RE: Ohhhh le saut de la troisième corde!

La Passion du Christ = la passion du catch triste ?  :)

Yep, franchement bon. L'arrivée dans la boucherie est démentielle et le dernier plan tout autant, en effet. A part qq facilités dans le scénar (sa fille), c'est du ciné puissance 10.  

Sur le fond il serait intéressant de comparer The Wrestler à JCVD avec la mise en abîme de deux stars déchues tout ça... Mais là j'ai la flemme.

 



 



répondre - Envoyer un message personnel

19/02/09 12:18 RE: Ohhhh le saut de la troisième corde!

La facilité de scénar, c'est de ramener la fille dans la foule à la fin, avec des petites larmes et la grosse artillerie du mélo qui pue. Or justement là, ça fait dans la sobriété, et c'est encore et toujours ce qui marche le mieux au final.


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/09 12:37 RE: Ohhhh le saut de la troisième corde!

> La facilité de scénar, c'est de ramener la fille dans la foule à la fin

En cela Aronofski s'en est très bien tiré, oui. Mais qq dialogues des retrouvailles sont un peu too much qd même...




répondre - Envoyer un message personnel

19/02/09 17:21 RE: Ohhhh le saut de la troisième corde!

Mouaif, j'ai pas été choqué, faut dire que j'étais passé à la lessive Benjamin Button avant où ça ne se gêne pas pour balancer des grandes phrases :)


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/09 19:07 RE: Ohhhh le saut de la troisième corde!

Evidemment, là... Le jour & la nuit   :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici