Postal

Etiquettes

25/10/08 23:39 

C'est vrai qu'il est chouette ce uwe boll : gros défouloir irresponsable bcp plus abouti que ne l'était, ds le même genre, Team America. Du gros trash qui tache, pas complètement con, sans limite comme un bon vieux cat III ignoble des familles, avec comme scènes scandaleuses, par exemple, un handicapé sur sa chaise roulante traîné sous un grillage pour faciliter l'escalade, un cul tout à poil, une vraie @!#$, des gosses qui se prennent des balles, un mec payé avec des restes de trésor nazi : des dents en or etc. Quelques lourdeurs mais de très bonnes scènes liées à une bonne BO et des idées de mise en scène parfois franchement sympa amènent à un pétage de plomb global aussi critiquable que salvateur, une satire qui, à la toute fin, évoque meme le dr folamour de kubrick. Si si. Ca fait du bien.  


répondre - Envoyer un message personnel

26/10/08 05:07 RE: Postal

En gros tu dirais que c'est une révolution chez Uwe Boll, ou alors ça change rien de son coté mais que le sujet prête plus à son style ?


répondre - Envoyer un message personnel

26/10/08 09:37 RE: Postal

Trucbidulazéoo Gilles !  :)

Révolution, à voir par la suite, je ne crois pas, mais il y a de bonnes idées (la scène à la sécu est franchement culte), la mise en scène est loin d'être à @!#$ & surtout c'est très drôle : je me suis bien plus marré que sur le dernier ben stiller par exemple, bcp plus ricain qu'un postal très satirique qui se fout de tout. Rien que l'intro : des pirates de l'air extremistes musulmans, aux commandes d'un avion (devine lequel) se payent une tchatche à la tarantino sur le nombre de vierge auquel ils ont droit. Ils appelent Ousama, qui leur répond qu'il y a trop de terroristes, désolé mais y'a plus de vierges en stock. Du coup les mecs, floués, veulent se barrer aux bahamas, mais là les passagers défoncent la portes, sautent sur les pilotes, font dévier le manche & envoient l'avion sur un laveur de carreau en train de faire son affaire à une vitre du world trade center. Oléééé !!



répondre - Envoyer un message personnel

25/02/09 22:43 RE: Postal

J'ai suggéré une rétro Uwe Boll au boulot (on vient de recevoir le DVD de son prochain film)... et le pire, c'est que l'idée a été accueillie de manière positive. :)


répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 01:16 RE: Postal

Je vois bien Aurélien, arrivant au boulot, et voyant toutes les mines mornes de ses collègues qui se sont pas couchés tôt la veille, et qui se dit qu'il va faire une blague pour remonter le moral des troupes.

Donc voila, yaura une retrospective Uwe Boll à Paris Cinéma, et tout ça ne sera parti que d'une blague de bureau :p



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici