Body of Lies

Etiquettes

23/10/08 18:02 

Le nouveau petit film de Ridley Scott, sur le terrorisme. Avec tout ce qui est sorti ces temps-ci sur le sujet (onse demande pourquoi), c'est probablement l'un des meilleurs. Un scénario bien développé et terre-à-terre. Ce n'est pas juste un film à spectacle un peu bourrin comme le Royaume qui passait un peu à coté de son sujet.

Je rapprocherais plus le film à Syriana, même s'il n'est pas aussi poussé en matière de problèmes gééopolitiques, il a quand même le mérite de chercher à montrer des problèmes, notamment concernant les relations entre les services de renseignement de différents pays e tles méthodes employées.

DiCaprio est excellent, il s'en prend plein la gueule, il parle en arabe (bon je pourrais pas dire à quel point mais au moins il est crédible pour un non-pratiquant). Russel Crowe gère bien aussi son rôle de bureaucrate qui comprend rien au terrain et fout la @!#$ partout.

Àvoir, franchement.



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/08 20:02 RE: Body of Lies

Normalement eu'dmain je vais voir le nouveau Coen. Si le Scott passe ici pourquoi pas, mais je trouve ce cinéaste de moins en moins intéressant...


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/08 02:18 RE: Body of Lies

Si le film des frères cohen était déjà sorti ici, je serais allé voir celui là plutôt. Malheureusement la seule date qu'on nous propose c'est "novembre 2008"... Plus qu'à attendre.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici