Wall-e

Etiquettes

03/08/08 11:28 

Pô mal. Après Tom Hanks, Will smith & Eric & Ramzy, au tour d'un 'tit robot d'être seul au monde. Si la romance est vraiment chouette, le message écolo est lui bcp plus pesant. C'est ds l'air du temps. Mais globalement ça reste un bon film & le court métrage en intro m'a bien scotché !


répondre - Envoyer un message personnel

04/08/08 13:07 RE: Wall-e

C'est une tuerie, techniquement c'est splendide évidemment (avec un côté "film" très plaisant qui gomme pas mal l'aspect numérique souvent trop propre sur lui), presque pas de dialogues, c'est souvent hilarant (Wall-E au réveil, je me roulais presque par terre), le message écolo n'est pas trop lourd je trouve (c'est surtout très auto-critique sur la société de consommation, plus qu'écolo en fait), la romance est incroyable et c'est fourmille d'idées et de référence. La preuve que Pixar a toujours plusieurs longueurs d'avance sur la concurrence (idem pour le court métrage avant, ça va même trop vite pour profiter de tous les gags...).


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/08 19:40 RE: Wall-e

Un peu déçu. Visuellement, ça tue la gueule et l'animation est impressionante. Mais je m'y suis ennuyé pas mal après trois quarts d'heure de film. A partir de la quête de la plante verte, en fait. Sympa, maîtrisé comme rarement, mais je n'ai vraiment pas été touché...


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/08 20:19 RE: Wall-e

J'ai adoré. Certainement le meilleur Pixar pour moi depuis Toy Story 2.
Courrez y, c'est un ordre.



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/08 00:38 RE: Wall-e

Tout pareil que Carth et Arnaud.


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/08 22:52 RE: Wall-e

C'est bizzare, moi je n'ai pas eu droit au court métrage censé être avant le film (à moins qu'il ne soit passé juste avant la pub car je suis arrivé pendant la pub). Vu samedi dernier aux Halles.
Me serais-je fait avoir ?



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/08 11:37 RE: Wall-e

Oui, tu t'es fait avoir ^^. Il est hachement bien fait, je me suis d'ailleurs bien plus amusé devant que durant Wall-E.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/08 01:47 RE: Wall-e

Ok.
Je vais donc être généreux pour ceux qui se seraient fait avoir comme moi.
Enjoy :
http://www.tuxboard.com/?presto-court-metrage-pixar-en-hd



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici