Les femmes de ses rêves

Etiquettes

08/12/07 16:53 

Alors là, du grand bonheur. Hilarant du début à la fin. Et rien que pour la salle complètement euphorique, ça valait vraiment le coup de le voir au ciné. Forcément Ben Stiller est encore génial avec les frères Farelly.


répondre - Envoyer un message personnel

08/12/07 19:34 RE: Les femmes de ses rêves

+ 1 !
Mémorable !

"- I love you !
- Love love love..."

Et la scène de la traversée de la frontière mexicano-US, mais quelle merveille !



répondre - Envoyer un message personnel

09/12/07 22:35 RE: Les femmes de ses rêves

Franchement poilant, toujours sans tabou, avec en plus une étude de moeurs loin d'être bête.

> Et la scène de la traversée de la frontière mexicano-US, mais quelle merveille !

Ouaip, clairement. Un grand moment de folie qui se termine - en plus - avec une envolée jubilatoire du duo bowie-mercury. Je vais réécouter du bowie du coup tiens. Ca m'avait fait le même coup avec La vie aquatique d'Anderson. Re Belote donc :)

J'ai cru repérer un clin d'oeil aux "3 amigos" de Landis, ici le (mini-spoil) nom de la boutique de stiller à la fin (fin mini-spoil). Plusieurs à "Mary à tout prix", dont ce film-ci peut être vu comme un complément: autre âge, autre étape. Plus que comme une auto citation dans tous les cas.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici