mise à prix

Etiquettes

12/08/07 00:53 

MISE A PRIX, avec entre autres Ben AFFLECK, Andy GARCIA, Alicia KEYS.... un film sympa comme tout avec son quotat d'action bourrine, un scénario pas trop mal torché, pleins de perso, une réal dynamique mais pas hystérique, on passe un très bon moment. Largement plus jouissif que la dernière tarantinade.
A voir



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/07 02:15 RE: mise à prix

Y'a bon, le pied intégral ce film. La compo de Mansell arrache tout, les persos sont déjà cultes... A en regretter les quelques éléments potaches du film (le p'tit karate kid est fun mais en trop, le sperme sur la veste & la tchatche qui va avec, c'est du lourd...) qui font un potache, voire même un peu tâche. A mon sens - qui des fois cafouille - il manque des scènes. I hope a director's cut.

J'ai rarement vu un film avec autant de personnages aussi bien réussi. Chapeau, vraiment. Et de 2 pour Carnahan :)



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/07 21:05 RE: mise à prix

Ouais, il pète bien ce film.


répondre - Envoyer un message personnel

13/08/07 19:52 RE: mise à prix

"Et de 2 pour Carnahan "

oui,il me reste à voir NARC qui a l'air beaucoup moins fun et rock'n'roll mais aussi réussi.



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/07 23:20 RE: mise à prix

plutôt déçu de mon côté... ça cherche trop le côté branchouille, souvent ça marche, mais par moment c'est relou. Ensuite l'histoire, qu'elle soit con ça ne me dérange pas plus que ça, mais quel final lourdingue, je piquais du nez... J'ai bien aimé mais je m'attendais à plus...

Même si ce n'est pas le même genre je préfère largement Narc...



répondre - Envoyer un message personnel

26/12/08 23:59 RE: mise à prix

Assez d'accord avec junta. quelques passages bien funs, des persos caricaturaux croustillants, un ensemble dynamique, pourtant ça peine à décoller.

Manque trop d'identité. Reste un final bien barré, mais rien d'inoubliable.



répondre - Envoyer un message personnel

05/02/09 19:45 RE: mise à prix

J'ai un bon souvenir de ce film ,de bons comediens , des scenes d'actions pleines de peps et parfois un humour assez décalé , très deuxiéme degré.....bref un film américain qui échappe un peu au formatage des studios made in USA .Une scéne peut-etre , ben Affleck qui se fait descendre comme un bleu , dès le commencement du film , c'est ben Affleck quand meme .


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/09 21:48 RE: mise à prix

Ha ? Tout le monde ne voulait pas voir Ben Affleck se faire dézinguer dès le début ?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici