DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

Etiquettes

11/02/05 14:55 

-The Hollywood Reporter a annoncé que toute l'équipe de The Aviator, Martin Scorcese, Leonardo DiCaprio et le scénariste John Logan, est en train de développer le remake du film d'Akira Kurosawa datant de 1948, Drunken Angel. Le film, produit par la Warner Bros, raconte l'histoire d'un jeune criminelle tuberculeux, soigné par un medecin alcoolique pendant l'après guerre au Japon.

Aprés Infernal on continu, si Kuro était vivant il n aurait méme pas osé !

- Cruise s'occupe actuellement du remake de The Eye, le film d'horreur asiatique

http://perso.wanadoo.fr/immortel/

répondre - Envoyer un message personnel

11/02/05 16:02 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

Il en a pas marre des remakes, Scorsese ?

11/02/05 16:33 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

>Il en a pas marre des remakes, Scorsese ?

Ben quand Paul Schrader est pas derrière lui il a toujours un peu de mal à assurer le vieux Marty...

11/02/05 17:38 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

>> Le film, produit par la Warner Bros, raconte l'histoire d'un jeune criminelle tuberculeux, soigné par un medecin alcoolique pendant l'après guerre au Japon.

A New York chuis sur ! Parce que avec Scorsese faut que ce soit a NY. N'empeche faudrait qu'un jour il refasse des trucs bien et originaux ; moi je suis reste a Bringing Out the Dead, ca fait un bail deja quand meme.

11/02/05 18:39 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

> A New York chuis sur ! Parce que avec Scorsese faut que ce soit a NY.

Pas le remake d'Infernal Affairs en tout cas. :)

The Departed se déroulera à San Francisco il me semble (soudaine hésitation : ne serait-ce pas los Angeles ? Je ne sais plus... ^_^).

11/02/05 18:40 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

<<< moi je suis reste a Bringing Out the Dead, ca fait un bail deja quand meme

Moi aussi !

12/02/05 22:42 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

The Departed ça se passera dans les bas-fonds irlandais, à Dublin je crois... et moi, remake ou pas, quand on me dit le trio Scorsese-DiCaprio-Damon ça me branche ; surtout parce que je me dis que ça aurait pu être le trio Michael Bay-Will Smith-Martin Lawrence... même si je n'ai pas grand chose contre eux (enfin un peu contre Bay qd-même !).

12/02/05 23:51 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

c vrai que le trio a l'air de donner ; mais bon ce serait cool quand meme qu'il se lance dans une histoire originale a nouveau ; la ca devient rasant ; on va finir par croire qu'il n'a plus d'inspiration.

13/02/05 00:16 RE: DRUNKEN ANGEL : Scrocese remake Kurosawa

> The Departed ça se passera dans les bas-fonds irlandais, à Dublin je crois...

Hé nan ! ^_^ Ca se passe à Boston, et pas à Los Angeles ou San Francisco comme je l'avais dit... (Je ne sais pas où j'avais lu cette con@!#*%... à moins que ma tête me joue des tours.)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici