Beaucoup de nominations pour July Rhapsody évidemment(et quelques-unes aussi pour Hollywood Hong-Kong). Sinon, c'est bien chouette de voir Que Give Me A Chance, le nouveau Herman Yau sur le breakdance est nominé pour les chorégraphies. L'intégrale ici:
http://www.lovehkfilm.com/features/gha_2002.htm
C'est sûr, mauvaise année, vous pourriez nous parler plus longuement de ces films nominés d'ailleurs ? Hollywood HK, 14 nominations, je pourrais avoir quelques commentaires pour savoir s'il ne les méritent pas ? Three idem ? Et July Rhapsody? Je sais bien que C une année pourrie, mais dire que l'année est mauvaise en regardant ces nominations, je vois pas trop le rapport, le seul film que j'ai vu dans les 3 est vraiment excellent et aurait sa place dans n'importe quelle année faste, et je n'ai pas vu les deux autres... Donc... Relax les gars, et puis il reste toutes les conneries de fin d'année pour s'amuser, Black Mask 2, Era Vampire, PTU si on a de la chance, etc...
Moi je viens de mater East Is Red, et mon p... de dvd Mei Ah s'est mis à merder au 1/4 film, ce qui m'a laissé comme un arrière goût d'inachevé... je suis bon pour le renvoyer chez Yesasia !!! Est-ce que quelqu'un a connu ce problème avec ce dvd ?
Pour Headlines, ok je le commande, en plus il y a Maggie Cheung et Simon Lui, ce dernier serait-il au scénar Alain ? Mais s'il ne me plaît pas je déboule chez toi avec mon gun et je tire 5 balles sur ton dvd de Failan !!!! ;-)
C'est con vu que le début d'east is red est pas très palpitant(enfin bon, c'est normal quand on pas de s-t sur le vcd), c'est après que ça commençe à devenir intéressant(notamment avec Brigitte et Joey qui se roule des pelles).
C'est l'autre Maggie Cheung, celle qui fait des séries télé et Simon Lui n'a qu'un rôle secondaire(et le scénar est écrit par le réal si j'ai bon souvenir).
Quant à mon dvd de Failan, tu peux tirer dessus autant de balles que tu veux, il me restera toujours mon vcd :)