kung fu brothers!

Etiquettes

21/10/02 18:30 

par angelo
Alors c'est un film ke l'on m'a acheté ! Le probleme c'est ke je ne sais pas de ki c'est ni avec ki c'est! Ensuite il y a un petit jackie chan en bas a gauche(provenant du poing de la vengeance) et une photo centrale de l'impitoyable(!!!), avec derriere la boite une foto floue avec un ninja noir sur un cheval...
Bref ça donne pas trop envie... Le film est vieux a ce ke j'en ai vu (en 10 secondes)!
Est ce qq connait?

répondre - Envoyer un message personnel

21/10/02 18:55 RE: kung fu brothers!

Désolé, il ne figure pas dans ma liste de films sortis en France ! Pendant que j'y suis, si tu as d'autres références, je suis preneur pour l'ajouter à ma liste du HKCINEMAGIC !

21/10/02 19:04 RE: kung fu brothers!

par angelo
Bah j'ai une version de the chinese boxer baptisé: les bonzes du temple shaolin, Avec une image de OUATIC qd jet li s'entraine avec ses eleves en fond. C'est la categorie full contact! Dessus le nom des acteurs n'est en aucun cas connu alors ke le film est avec wang yu... Au dos des images... ki ne correspondent ni a OUATIC ni a the chinese boxer mais d'un autre film. Puis finalement en matant le generique le film s'appelle : les bronzes du temple shaolin...

22/10/02 12:47 RE: kung fu brothers!

Les Bronzés à Shaolin !!!!!!!??????

22/10/02 12:48 RE: kung fu brothers!

Avec Michel Blanc ! lol

22/10/02 17:57 RE: kung fu brothers!

... ou je coule un bronze à Shaolin ?

22/10/02 21:32 RE: kung fu brothers!

par angelo
non non bronzes... pas bronzés... enfin bon koik'il en soit c'est minable!

22/10/02 22:39 RE: kung fu brothers!

Là, ils ont vraiment fait fort !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici