Vous en pensez quoi ?

Etiquettes

21/10/02 16:45 

Juste pour savoir, qu'est ce que vous pensez de Charlene Choi et Gilian Chung des Twins ? (Remarque : si c'est pour critiquer, vous pouvez vous abstenir !)

répondre - Envoyer un message personnel

21/10/02 17:06 RE: Vous en pensez quoi ?

C'est quoi le but si on ne peut pas les critiquer? Juste chanter leurs louanges?
Pas tres constructif ça...
Enfin, pour répondre, je les trouve nulles en tant que groupe mais au niveau ciné j'attends la suite de leurs aventures. Beaucoup d'actrices HK ont eu des débuts de carriere pas top avant de se révéler, qui sait? Pour le moment ce qu'elles ont fait est honnete sans plus, il faut voir comment ça continue.

21/10/02 17:21 RE: Vous en pensez quoi ?

Moi j'aime bien , ( pas vraiments leur music )
mais en tant qu'actrice je les trouves mimi et se debrouille pas trop mal vu leur jeune age ( 19 et 21 je crois ),
de toute facon faudra faire avec car C elle les phenomenes de mode à HK du moment , en tout cas elles sont partout .

If you care avec gillian , fin du mois en DVD .
Just One Look avec charlene et gillian , novembre en DVD .
my wife is 18 avec charlene , novembre en DVD .

~Yoshiki~

21/10/02 18:27 RE: Vous en pensez quoi ?

C'est sûr que niveau musique, elle font très préfabriquées, rien que les jaquettes des disques montrent des sourires tout ce qu'il y a de plus forcés et artificiels... De plus, leur look jeune fille propre sur elle est parfaitement dans le courant de la mode HK des jeunes filles, bref, c'est du bien calibré et donc sans aucune originalité ni identité.

Par contre au ciné je ne les trouve pas hirritantes, elles ne font pas forcément immatures comme on pourrait s'y attendre. Charlene n'est pas trop mal, et je trouve Gilian plutôt mignonne et plus adulte, elle est assez crédible dans SUmmer Breeze of Love (attention, le couple avec Dave Wong en fils à maman habillé en djeunes, c'est pas rien...).

Bref, elles s'inscrivent bien dans la nouvelle Girls' Touch des années 2000, et font ce qu'on leur demande, à savoir des comédies. Et bientôt Twins Effect, chorégraphié par Donnie Yen. Ca va être du grand n'importe quoi ça aussi : )

21/10/02 20:32 RE: Vous en pensez quoi ?

Musicalement, je connais que les chansons de Summer Breeze Of Love et Just One Look et c'est encore pas trop mal pour de la pop/ballad.

Niveau ciné, je n'ai vu que Charlene dans Funeral March et Heroes In Love et elle est plus ou moins convaincante compte tenu de son âge. De toutes façons, pour ceux suivent encore l'actualité du ciné HK, c'est impossible de passer à côté(à l'instar de Sammi, Miriam, Cecilia, Karena et cie) et la BA de My Wife is 18 me plaît beaucoup(celle de Just One Look un peu moins). D'aileurs concernant ce dernier, y'en a une critique assez positive sur cantonkid donc de fait, les deux sont sur ma liste de futurs achats(en attendant déspérement la suite des aventures de LK Fong avec Love Undercover 2). Allez hop, la critique en question:
http://www.cantonkid.com/Justone.htm

22/10/02 09:42 RE: Vous en pensez quoi ?

Rien à foutre des Twins !!! :)

22/10/02 12:07 RE: Vous en pensez quoi ?

>Rien à foutre des Twins !!!

Même si elle te font des petites gâteries?

22/10/02 12:38 RE: Vous en pensez quoi ?

La d'accord.

22/10/02 14:15 RE: Vous en pensez quoi ?

Enfin, je voudrais savoir si ceux qui trouvent les Twins nulles au niveau musique comprennent ce qu'elles chantent. C'est quand même mieux que d'autres chanteurs et chanteuses hongkongais. d'après moi !
Sinon, niveau cinéma, j'ai beaucoup aimé "Summer breeze of Love", avis qui n'est sans doute pas partagé, mais je sais j'ai des gouts bizarres...
De toute façon, ce sont le genre d'artistes qu'on aime ou qu'on aime pas

22/10/02 14:15 RE: Vous en pensez quoi ?

Heu... ? Bon ! Disons que... ? Comment dire ?
:)

23/10/02 00:43 RE: Vous en pensez quoi ?

je n'ai jamais ecouté les twins mais je les aime bien en actrices .J'ai beaucoup aimé "summer breez of love"!

23/10/02 12:59 RE: Vous en pensez quoi ?

Et bien, voila, je savais que je n'étais pas seul à aimer les Twins...!!!

23/10/02 13:25 RE: Vous en pensez quoi ?

Si T fan va faire remonter la moyenne de leur films .

~Yoshiki~

23/10/02 13:29 RE: Vous en pensez quoi ?

C'est déjà fait !! Va voir la critique visiteur de Summer Breeze of Love. Wklm a mis un magnifique 4.50.

23/10/02 14:03 RE: Vous en pensez quoi ?

Qu'il est méchant le Silien dans sa critique de Funeral March(faudrait que je le revoie d'ailleurs)....

23/10/02 14:29 RE: Vous en pensez quoi ?

En parlant de Twins Effect, y'a Jackie Chan qui devrait y participer, du coup, ça devient moins intéressant, j'espère qu'il aura pas trop de temps de présence à l'écran:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=714904.html
(j'adore the tuxedo appelé "le smoking" en france, encore une traduction inutile)

23/10/02 14:35 RE: Vous en pensez quoi ?

-Bah apparement il aura un role important dans le film , moi c'est surtout la presence de Edison Chen dans le film qui m'enerve .

~Yoshiki~

23/10/02 14:39 RE: Vous en pensez quoi ?

Il me semblait qu'Edison devait jouer dans "The Edison Factor" plutôt...

23/10/02 15:35 RE: Vous en pensez quoi ?

par angelo
lol ! Si Andrew lau realise c'est la mort assurée! :p

23/10/02 16:16 RE: Vous en pensez quoi ?

Angelo sur la trentaine de films de "Andrew Lau" tu en a vu combien ?

~Yoshiki~

23/10/02 16:20 RE: Vous en pensez quoi ?

par angelo
alors attends a ce k'il parait ce sont ses plus gros succes et ce sont ses films les plus recents: A man called hero stormriders avenging fist et c'est tt(ça suffit bien)

23/10/02 16:24 RE: Vous en pensez quoi ?

Je ne crois pas que Avenging Fist ait eu autant de succès que cela. Au contraire, si je ne fais erreur, ça a été un flop monumental.

23/10/02 16:26 RE: Vous en pensez quoi ?

par angelo
les deux autres le sont en tt cas et avenging fist est recent. Et s'il faut voir tous les films d echaque personne pr etre convaincu de savoir s'il est bon ou non on a pas fini! Qq s'est deha tapé tous les max pecas avant de dire k'il etait un naze?(meme si le terme n'est pas employe par tt le monde)

23/10/02 16:39 RE: Vous en pensez quoi ?

Bah ton probleme avec "Andrew Lau" C que tu a vu seulement un style de C films , si dès le depart tu a pas apprecier "Stromriders" , c'est sur pratiquement à 100% que tu va également detesté "a man called hero" et "avenging fist" ( pour info the duel avec Andy Lau est dans la meme ligné ) , si tu a l'occasion essaye de voir le premier "Young and Dangerous" ou alors "Legend of Speed" avec Ekin Cheng et Cecilia Cheung qui est de mes Andrew Lau preferés .

~Yoshiki~

23/10/02 17:28 RE: Vous en pensez quoi ?

>si dès le depart tu a pas apprecier "Stromriders" , c'est sur pratiquement à 100% que tu va également detesté "a man called hero"

mais l'inverse n'est pas vrai !
Je connais pas mal de gars qui aiment bien Stormriders et n'aiment pas a man called hero. il suffit de comparer les notes !

23/10/02 20:17 RE: Vous en pensez quoi ?

C'est mon cas d'ailleurs, je trouve Stormriders distrayant et efficace (même si il y a des défauts). Par contre les autres films de la lignée sont insuportables.
Il n'a pas réalisé que des daubes, c'est sur, mais je le trouve quand même peu convaincant dans l'ensemble.

24/10/02 11:33 RE: Vous en pensez quoi ?

Pour en revenir au sujet de départ, une petite photo des Twins avec Donnie Yen:
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/021010/170/2ezxj.html

26/10/02 18:43 Andrew Lau

Moi j'aime bien le premier Young and Dangerous et le préquel de la série (mais j'ai pas vu les autres).. il y a un autre film de lui qui m'a plu, c'est "To Live and Die in Tsim Sha Tsui", avec un Jacky Cheung allumé ! une bonne surprise. Faut pas oublier non plus que Andrew Lau a collaboré avec Wong Kar Wai sur As tears go by (directeur photo) et Chungking Express..

Bref faudrait effectivement avoir vu un peu plus que deux de ses derniers films pour se faire une idée sur le bonhomme...

Caroline

26/10/02 18:54 RE: Andrew Lau

par angelo
j'ai prefere a man called a hero a stormriders mais bon je dois pas être normal :p !

28/10/02 07:27 RE: Andrew Lau

Back to the topic:

Je viens de lire à l'instant(oui je lis la presse people HK au petit déj') qu'il y'aurait des rumeurs de split pour les Twins, Charlene Choi ferait une carrière solo tandis que Gillian continuerait les Twins mais avec une débutante. Ce ne sont que des rumeurs mais bon....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici