qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

Etiquettes

12/10/02 17:05 

c est quel genre ? est ce que c est une suite? est ce que chacun n a rien a voir avec le precedent?

répondre - Envoyer un message personnel

12/10/02 17:10 RE: qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

Genre: Horreur

Normalement, tu peux voir chaque épisode indépendamment des autres vu que ce sont des films sketches genre Contes De La Crypte ou Creepshow. J'ai vu le un en accéléré et évidemment, le problème avec ce genre de films, c'ets que l'intérêt est vraiable suivant les sketches. Le vénérable Sébastien(le même que notre mateur de girls&guns?) a réalisé un dossier là-dessus:
http://www.ifrance.com/hkcinemagic/site/farticles3/dossier-ghost-stories.htm

12/10/02 17:21 RE: qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

merci

12/10/02 21:58 RE: qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

Ouais, le même que le mateur de Girls with a Gun (et mateur tout court à ses heures perdues).
Le dossier est surtout informatif, je voulais donner un ptit coup de pouce à cette série trop sous-estimée. Je trouve dommage que les numéros 3,5 et 6 en particulier n'aient pas rencontré plus de succès. Le 6 peut plaire aux amateurs de films fantastques à l'ambiance Ringienne et les deux autres, avec leurs histoires de poids plus ou moins important mais toutes liées entre elles, sont très touchants.
Yves, si tu aimes ce genre de concepts, je te conseille aussi "Till death do us laugh". Evite par contre les "Am" et le mauvais "Midnight zone". Ce dernier est sauvé de l'oubli total à nouveau par l'excellente Law Lan.
Si y en a qui connaissent d'autre "Ghost stories à skectches" hong-kongaises. Et benh quoi ? Bah qu'ils me donnent les titres ! J'suis fan.

13/10/02 06:22 RE: qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

-Le 18 octobre sort en DVD "Haunted Office" ( trois sketches de fantomes )
avec un casting tres interessant :
Hsu chi , Jordan chan , Karen mok , Helene law lan ...

~Yoshiki~

13/10/02 09:41 RE: qu est ce que c est la serie des Troublesome Night?

Y'a le récent "Three" co-produit avec la Corée, ça devrait être dans les bacs dans pas longtemps.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici