le transporteur

Etiquettes

06/10/02 12:34 

salut je viens de voir la BA du nouveau film de corey yuen et ça a l'air d'être pas mal voici le lien pour voir ça...
http://www.allocine.com/film/prochainement.html

répondre - Envoyer un message personnel

06/10/02 13:17 RE: le transporteur

Je me méfies un peu de ce film ,car pour l' instant Besson n' a produit que des daubes (surtout lorsqu'il essaie de suivre la mode "asiatique").
Mais bon ,peut être qu' on aura droit à une bonne surprise.

06/10/02 16:55 RE: le transporteur

A noter que, de facon stupéfiante, louis letterier est crédité comme réalisateur de transporter en france et que ce meme louis letterier n'est que "directeur artistique" a l'etranger, le realisateur devenant corey yuen...

06/10/02 18:18 RE: le transporteur

Les premiers échos sont plutôt positifs. Visiblement, le film ne verse pas dans l'ultraviolence nauséeuse à la KOD et ses passages à tabac qui ne servaient à rien, sinon donner l'image la plus déplorable possible de notre pays en général et de sa police en particulier. De plus, le commissaire qui colle aux basques du héros serait intelligent, compétent et honnête. Non ? Si ! Ce qui, pour une prod' Besson, constitue un progrés notable.
Les jolis paysages de la Côte d'Azur, de l'action à gogo, un interprète principal qui a une sacrée présence à l'écran (Jet Li qui essayait de jouer les terreurs dans le final de KOD me faisait plus marrer qu'autre chose : il restera à jamais un gentil garçon le Jet) : ça peut être sympa !

06/10/02 20:09 RE: le transporteur

Sans oublier shu qi accessoirement, l'un des plus jolis minois de l'est :)

07/10/02 01:46 RE: le transporteur

Ah oui, Shu Qi of course.
Jason Stathan pour les filles (et pour 3-4% des garçons), et Shu Qi pour les garçons (et pour 3-4% des filles) : il pense à tout ce Luc, quand même.

07/10/02 12:40 RE: le transporteur

LOL !

09/10/02 20:01 RE: le transporteur

moi je l'ai vu en divx et il est pas mal sans plus... Heureusement que shu qi est la pour relever le niveau...

10/10/02 08:48 RE: le transporteur

En règle général, les critiques américaines sont plutôt bonnes. Alors, une bonne suprise ?

http://www.rottentomatoes.com/m/TheTransporter-1116127/

13/10/02 11:54 RE: le transporteur

Je viens de voir ce matin le DVD bootleg et j'ai été agreablement surpris ,
il s'agit vraiment d'un bon film d'action tres efficase , avec une fin qui certe tire un peu en longueur mais C pas forcement un mal j'ai trouvé , la precense à l'ecran de "Hsu Chi" rend le film encore plus sympa et son temps de precense est correct .
En tout cas je V aller le revoir au cinema sans hesitation .

~Yoshiki~

24/10/02 20:55 RE: le transporteur

Moi je suis un peu déçue.. je trouve que c'est sympa sans plus. Ca ressemble énormément à KOD mais en moins bien.. et puis oui, heureusement que Shu Qi est là pour mettre un peu de fraîcheur, mais franchement la pauvre, on aurait aimé la voir davantage, on aurait aimé que sa relation avec Jason Statham soit plus creusée quand même.. Et le coup des smugglers j'ai trouvé ça un peu gros ! on n'est pas dans Lethal Weapon 4 quand même !!

Mais Jason s'en tire bien côté performance physique, je suis impressionnée ! Corey Yuen fait décidément des miracles ! dommage que l'autre réalisateur ne soit pas tout à fait à la hauteur..

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici