lorsqu on regarde leurs filmographies, elle sont vraiment longues, lorsqu on va sur un site de vente hong kongais y a 40 films differents a tout peter aussi bien pour sammo que pour yuen, sur un site americain y aenviron le meme nombre de films mais c est pas forcement les memes. je trouve ca dommage et ridicule que plein de films ne sortent pas et pour ce qu ils le sont, qu ils sortent dans differents pays et en version doublée (les films americains doublés gachent tout et tournent en comedie tellement le doublage est ridicule).
je sais, meme en vcd y a plein de films que l on trouve pas, pour voir leur filmo complete faut aller sur imdb.com et la t es surpris de voir combien de films ils ont fait/participé, en vcd tu vas sur le plus grand site de vente hk et t en rouves quelques dizaine mais en aucun cas la totalité ou ne serait ce proche de la totalité.
Ca c'est le probleme de l'industrie Hong Kongaise (et de la mentalité HK en général) qui privilégie toujours la nouveauté. Donc pour voir des films pré années 80 il faut commencer à s'accrocher et à être moins regardant sur la qualité des supports.
Et encore Yuen et Samo ça va, on trouve quand même la grande majorité de leurs films. Je n'ose pas imaginer l'horreur pour un fan de Shek Kin ou Josephine Siao...