projet de Jackie Chan??

Etiquettes

15/09/02 22:59 

le site "le monde de jackie chan" qui semble ne pas etre mis a jour depuis longtemps explique que jackie chan avait un project de film nommé NOSEBLEED

"Comme vous devez le savoir, c'est un nouveau projet américain pour Jackie. Produit par la New Line, le film est une comédie d'action où Jackie sera dans la peau d'un laveur de carreaux au World Trade Center de New York. Rien d'intéressant à priori, mais le batiment sera sous la menace...d'un groupe de terroristes venus faire exploser le gratte-ciel ! Comme par hasard Jackie va être mêlé à l'affaire. Jackie sera producteur exécutif et peut être l'un des scénaristes du film. New Line a payé pour l'instant 600,000 $ pour le script de Stu Zicherman et Raven Metzner, somme qui pourrait atteindre les 850,000 $ si le film est bel et bien tourné."

est ce vrai??

répondre - Envoyer un message personnel

15/09/02 23:51 RE: projet de Jackie Chan??

oui mais Jackie a je ne sais combien de projets qui trainent. De mémoire y a Titanium Rain, The Art of War, Armour of God 3 et j'en oublie bien d'autres.

16/09/02 00:13 RE: projet de Jackie Chan??

wai je sais mais le scénario est étrange...

16/09/02 00:33 RE: projet de Jackie Chan??

hein?? qu'est ce qu'il a d'étrange le scénario? C'est un Jackie. Je le trouve pas plus étrange qu'un cuisinier a Sidney qui se retrouve en possession d'une cassette compromettante et se retrouve pourchassé ou bien qu'un mecanicien dont la petite soeur est enlevé et qui doit participer a une course contre un criminel pour la libérer.
Il avait d'ailleurs failli faire des repérages sur les world trade center le 11 septembre pour ce film je crois. En tout cas l'anecdote est connu.

16/09/02 07:19 RE: projet de Jackie Chan??

Si vous voulez mon avis, il va falloir corriger quelques détails dans ce scénario. Au dernières nouvelles, le projet est d'ailleurs tombé à la trappe pour cause de disparition du décors...

17/09/02 09:52 RE: projet de Jackie Chan??

pour la petite histoire: jackie aurait du faire des repérages sur les lieu du tournage le jour meme des attentats, le chauffeur c'est trompé de route ce jour la... en tout cas le projet est surement tombé à l'eau.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici