Magnificent butcher

Etiquettes

13/09/02 22:57 

par angelo
Ce film est plutot bon je trouve et il est pourtant meconnu pr un yuen woo ping! QQ a des infos sur le tournage? J'ai eu l'impression ke jackie chan aurait pu joué un des eleves de wonf fei hung au coté de ses deux freres(une intution comme ça) à la place de wei pei! Etait il prevu au depart ou je me tape des delires ds ma tete?

répondre - Envoyer un message personnel

13/09/02 23:06 RE: Magnificent butcher

Euh j'ai peur que tu te tapes des délires dans la tête ;-)
J'ai le HKL de Magnificent Butcher et dans le commentaire audio Logan ne dit rien la dessus. Je suppose que si ça avait été le cas ça aurait été connu et il en aurait fait mention.
Maintenant ça a peut être été dans la tête de Woo Ping ou Samo mais dans ce cas là on ne le saura jamais.

13/09/02 23:18 RE: Magnificent butcher

par angelo
Ouais surement par contre par contre le vieux maitre devait etre joué par simon yuen... En tout cas on sent aussi la patte de hung ds ce film non?

14/09/02 04:00 RE: Magnificent butcher

Oui c'était bien Simon Yuen qui devait le jouer. Je crois d'ailleurs qu'ils avaient commencé le tournage avec lui. Mais il est mort peu de temps apres et ils ont du tout reprendre avec Fan Siu Ming.
Et c'est clair qu'on retrouve bien l'influence de Samo dans le film, ne serait ce que dans le viol dans la jeune fille (vraiment barge ce Samo !)

14/09/02 04:07 RE: Magnificent butcher

Dans ses films avec Jackie ou Samo, Yuen Woo-Ping semble se laisser "gangrener" par le style des 2.... mais c bo

14/09/02 11:36 RE: Magnificent butcher

par angelo
Samo a un sacré problème avec les femmes... Sinon c'est clair ke ca se voit pk'il y a une difference entre snake in eagle shadow et magnificent butcher... Ping doit s'adapter je pense ... Ds magnificent butcher on voit tous les casacadeurs et les mechants des films de samo , ça trompe pas(lee hoi sang, lam ching ying fung hak on ...)

14/09/02 16:32 RE: Magnificent butcher

C'est quand des petits vilains les gars qui font les dvds. Sur la boite, on voit la tete de simon yuen en gros plan à la place de celle de fan men sheng... quelle malhonnetete!

24/09/02 14:25 RE: Magnificent butcher

en tout cas c est un must a voir, vive sammo et vive yuen woo ping et yuen biao

24/09/02 16:49 RE: Magnificent butcher

Tu l'as dit John ! et vive la mère Denis aussi !!! ;-)

24/09/02 18:37 RE: Magnificent butcher

par angelo
Houla iron monkey t'as pas fumé ? Pke ca fait deux posts ke je vois ou tu fais des vannes bien grasses! Ca devient grave lol :)

25/09/02 09:47 RE: Magnificent butcher

Non Angelo je ne fume... plus. Mais parfois il est bon de rire.
Bien que j'avoue que le niveau n'était pas très élevé, un peu comme le cinéma HK actuellement ! ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici