Pour ce qui sont sur Paris il y a un cycle John Woo au Grand Action dans le cinquième (je me souviens qu'il avait fais un cycle il était une fois en chine il y a certain temps et c'était top)
Salut Sifu !
Mon avis sur ces films :
-Le syndicat du crime :Très beau film à l' interprétation grandiose (par contre moins d' action que dans les autres films de Woo).
-Le syndicat du crime 2: Suite démesurée du 1 ,avec des scènes d' action apocalyptiques ,un côté tragique très poussé ,excellent mais un peu bancal par moments.
-A toute épreuve: THE action movie ! Le film d' action le plus impressionant que j' ai vu...terrible! Par contre l' émotion passe au second plan.
-The killer: Chef d' oeuvre. La synthèse parfaite des films de Woo.
-La dernière chevalerie : Tous les thèmes de Woo sont déja présents dans ce film de sabre ,à la réalisation plus sobre que ses films des années 80 et 90...trés beau film.
-Une balle dans la tête: Pour moi ,le meilleur film de Woo ,dur ,violent...mais poétique et émouvant ,les acteurs sont géniaux.
En deux mots :Ce sont 6 films que j' adore.
S' il y' en a qui veulent donner leur avis sur ces films ,allez y...
est-ce qu'il y a des candidats pour aller voir A Toute Epreuve Dimanche ? Aujourd'hui C Killer, et je l'ai déjà vu trois fois en salle (quel petit veinard : ), donc je pensais voir Hard Boiled pour compléter. J'irai soit à 14h00 à soit à 16h30. Je choisirai en fonction d'autres spectateurs potentiels.
Tu joues le malin mais moi, je l'avais vu au Gaumont Grand Ecran Italie ! :)
J'avais un mauvais souvenir de l'image qui faisait un peu papier journal. En revanche quel spectacle !