film de baston

Etiquettes

02/09/02 23:51 

par fei
avant d'acheter ces quelques films j'aurai voulu avoir l'avis de connaisseurs pour ce qui est des scenes de combat,qu'en pensez-vous?:Hero (corey yuen),guardian angel (cinthia rothrock),the legend (jetli),legend of a fighter (yuen wooping),iron fisted monk(samo hung),merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

03/09/02 00:26 RE: film de baston

- hero avec yuen biao de corey yuen, tu peux y aller sans trop de souci.
- Gardian angel, évite le à tout prix: c'est un film américain très nul surtout au niveau des combats, et avec cynthia rothrock il y a bien mieux quand même.
- jet li the legend: je crois que c'est un documentaire sur jet li et sur le wushu en chine, prend le si tu aime le wushu.
- legend of a fighter je l'ai pas vu, mais la marque yuen woo ping est rarement un mauvais présage.
- iron fisted monk est un vieux film de kung fu, le premier de samo, les combats sont dans le style samo hung des kung fu comedy : armes diverses et techniques animales, un bon choix bien que ca ne vaut pas ses bonnes kung fu comedy comme odd couple ou bien knockabout.

03/09/02 00:38 RE: film de baston

Il me semble que The Legend est le retitrage US de Fong Sai Yuk. Si c'est ça, tu peux y aller, les chorégraphies sont excellentes.
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Cedsifu.

03/09/02 01:07 RE: film de baston

par fei
merci beaucoup de vos réponse si rapide.

03/09/02 06:52 RE: film de baston

Hero : Un remake à moitié raté de l'un des chefs d'oeuvre de Chang Cheh, Boxer From Shantung. De beaux combats, mais une mise en scène un rien convenue. ++

Legend Of A Fighter : Un film de Yuen Woo Ping est un film de Yuen Woo Ping comme une rose est une rose est une rose... +++

Iron-Fisted Monk : Le premier film de Samo en tant que metteur en scène, les prémices de son style fait de comédie grasse et de combats virtuoses avec des éclairs d'ultra-violence caractéristiques de son esprit torturé. Un classique de la kung-fu comédie. ++++

Fong Sai Yuk : La première aparition de Chiu Man Chuk, futur Wong Fei-Hung remplaçant du Jet Li qu'il affronte dans ce film de kung-fu comme il faut signé du chorégraphe/réalisateur Corey Yuen Kwai, avec la marrante Josephine Siao dans le rôle de la maman bastonneuse de Jet Li. Sympathique... ++

Voilà.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici