Même si certaines images sont splendides, j'ai trouvé le rythme de ce film un peu lent. J'ai essayé de le voir deux fois, mais, à chaque fois, j'ai eu de la peine à le terminer. Je ne connais pas les autres films de King Hu (excepté Swordsman qui est un cas particulier), donc je ne peux pas comparer.
Pour ce qui est de la qualité, le DVD est tout à fait correct, mais sans plus. Le format est respecté, ce qui n'est pas toujours le cas avec Winson.
Pour ce genre de film, le tout est de trouver le moment adéquat pour les visionnier. Il faut se mettre dans un certain état d'esprit. Il n'est pas impossible que je retente ma chance dans le futur avec Legend of the Mountain.
J'adore le film, comme dit tequila c'est hypnotique!
Bon c'est vrai que le DVD est pas ideal, mais pas cher et le film est vraiment rare! (j'ai fait un critique sur le site!)
Je le conseil!
La qualité d'image est plutôt laide ,parfois immonde et pas mal pixelisée ,quand au film j' en ai vu pour l'instant que des extraits mais il a l' air ecxellent.
C' est la seule version de ce film existante a ce jour ,donc l' achat est tout de même conseillé.