Je viens de découvrir ce film et j'avoue avoir un petit faible pour l'actrice principale, j'ai pas vu de films très marquants à sona ctif. Avez vous des films à me conseiller avec elle, j'ai selectionné "intruder", qu'en pensez vous ?
Même si c' est pas un chef d' oeuvre ,j' ai bien aimé The adventurers de Ringo Lam dans lequel elle joue...d' ailleurs si tu a un faible pour elle il y' a une scène se passant a San Francisco qui devrait bien te plaire !
Je te conseille les trois "A Moment of Romance" , "God of Gamblers Return" et surtout "The Adventurers" ( ou tu va te taP des ralentis et des zooms lol )
Faites gaffe avec vos ralentis. :)
Dans "The adventurers", quand elle tombe, je pense que vous êtes plutôt en train de mater le derrière d'un cascadeur. Mais bon, après tout, pourquoi pas.
Sinon je te conseille les deux premiers "A moment of romance", "Means street story" et "Love and the city". Avec ça, t'auras ta dose. Bien vu pour "Intruder", son rôle est assez risqué.
Vous croyez que je vais aimer a moment of romance, je ne supporte pas les films romantiques, ça me file des boutons ; )
Bon je vais tenter the adventurers (malgré sa jaquette horrible ;) ) et intruder en vcd apparemment.
merci :)