films hk depuis juillet 1997

Etiquettes

29/08/02 15:20 

Quels sont pour vous les meilleurs films hk post retrocession ?

répondre - Envoyer un message personnel

29/08/02 16:11 RE: films hk depuis juillet 1997

Pour moi les meilleurs films hk post rétrocession sont :Les polars de la milkyway (The mission ,The longest nite ,A hero never dies),les 2 derniers films de Tsui Hark (Time and tide et Legend of Zu),les derniers Stephen Chow (Shaolin soccer ,le pied !-mauvais jeu de mot !-)et bien sûr In the mood for love de Wong Kar wai et surtout (pour moi le chef d' oeuvre ultime)LE Full alert de Ringo Lam....bon j'ai des gouts classiques mais je vois pas quel autre film post rétrocession m' a vraiment emballé.

29/08/02 16:43 RE: films hk depuis juillet 1997

Moi je rajoute "Beijing Rocks" de Mabel Cheung .

~Yoshiki~

09/09/02 17:05 RE: films hk depuis juillet 1997

sans aucun doute Gorgeous, Hit Team et Shaolin Soccer en tete!

09/09/02 18:22 RE: films hk depuis juillet 1997

Hum Hit Team est sympathique mais je ne le trouve pas suffisament mémorable pour être considéré comme un des meilleurs films post rétrocession
Quand à Gorgeous...eh bien...si on enleve Brad Allan et le cameo de Chow Sing Chi y a plus grand chose à sauver

09/09/02 18:51 RE: films hk depuis juillet 1997

Amusant, j'ai justement maté hit team cet aprèm'. Même avis que palpla: c'est assez sympa, très série B mais y'a pas la "petite étincelle" qui en ferait autre chose qu'un divertissemnt de samedi soir.

10/09/02 00:12 RE: films hk depuis juillet 1997

Hit Team c'est le meilleur film de gunfight !!! il est trop réaliste... on se croirait dans couter strike lol!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici