Danny Lee

Etiquettes

26/08/02 20:01 

Avec le temps j'avais oublié une question que je me suis longuement posée. Dans quel film peut-on entendre la vraie voix de ce superbe acteur ? J'avais été surpris, très surpris de lire que ce n'était pas celle qu'on entend par exemple dans la Vo de "The Killer" !

répondre - Envoyer un message personnel

26/08/02 23:09 RE: Danny Lee

je m'etais pose la question car en regardant le film, j'avais l'impression que la voix depassait la bouche. mais je suis pas sur.

27/08/02 13:10 RE: Danny Lee

moi j'ai toujour regardé mes films hk en vo,alors je ne vois pas comment elle est sa voix en français
de toute façon les doublages français sont vrament pas terrible

27/08/02 13:28 RE: Danny Lee

Je parle bien de la voix Vo de Danny. A Hong-kong, c'est très courant que les acteurs soient doublés dans leur langue maternelle ! Mais j'ai longtemps été persuadé que Danny ne l'était pas. Or quand j'ai appris qu'il était doublé dans "The killer", ça m'a fait un choc. Cette info remonte à tellement longtemps que je ne me rappelle plus où je l'avais lue mais elle avait été confirmée par une autre source. C'est pour ça que j'aimerais connaître le ou les films où Danny n'est pas doublé.

27/08/02 14:11 RE: Danny Lee

Il faudrait probablement jeter un coup d'oeil dans ses films les plus récents vu que la prise de son direct se généralisr de plus en plus a HK ces derniers temps. Il y aurait de bonnes chances que l'on puisse entendre la voix de ce bon vieux Danny

29/08/02 15:17 RE: Danny Lee

Tu peut toujours essayer de te procurer la vhs de City on Fire en vostf chez polygram.Bon courage car moi j'avais deja eu du mal a la trouver lors de sa sortie...

29/08/02 15:54 RE: Danny Lee

Je ne suis pas certain que City on Fire ait été tourné en prise de son direct. En tout cas la norme à cette époque c'était le doublage en post prod.

29/08/02 18:07 RE: Danny Lee

Il a une voix gras aigu Danny dans "City on Fire".... En tout cas, ce n'était pas la même que dans "The Killer".. enfin je pense.. ou il est très fort pour changer de ton.... aucune né peut-être la sienne dans c 2 cas
*PJ*

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici