Qui a vu ninja in dragon's den ?

Etiquettes

16/08/02 18:56 

Je me tate pour le dvd hk legends à moins de 100 balles sur splashdvd.com, mais je ne connais rien de ce film. J'ai vu quelques reviews mais j'aimerais être sûr que ce film soit bourré d'action : j'ai peur de me retrouver avec un film bourré d'humour cantonnais (en ce moment ca passe plus chez moi ) mais l'attirance d'un bon vieux film d'action à l'ancienne m'attire. Et puis s'il y a quelques décors naturels, ça pourrait bien le faire : qui pourrait resister à un bon vieux combat dans une foret ;)

répondre - Envoyer un message personnel

16/08/02 18:57 RE: Qui a vu ninja in dragon's den ?

Désolé pour ce pauvre texte, je l'ai ecris en vitesse et il ne ressemble, manifestement, à rien :p

16/08/02 18:59 RE: Qui a vu ninja in dragon's den ?

"L'attirance...m'attire" j'ai quand même fait tres fort ;)

Quelqu'un a vu ce film sinon ?

17/08/02 15:12 RE: Qui a vu ninja in dragon's den ?

pauvre type...
non je rigole. Demande à Jeff je suis presque sûr qu'il l'a vu. Cependant il me semble que la version HKlegend est coupée, il manque un combat entre les 2 heros et Ha Jwang Lee. Enfin il me semble.

18/08/02 13:41 RE: Qui a vu ninja in dragon's den ?

moi j'ai vu "ninja in the dragon's den" tu as qu"a aller voir ma critique
jeff

22/08/02 15:01 RE: Qui a vu ninja in dragon's den ?

Excellent Ninja In the Dragon's Den, Corey Yuen s'était vraiment laché à l'époque. Le film est effectivement bourré d'action, la partie humour est relativement réduite. Dans le genre Kung Fu je pense qu'il mériterait d'être reconsidéré car il est malheureusement souvent oublié

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici