Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
12/08/02 19:02
par angelo
Ke pensez vous de cet acteur? Je le trouve plutôt sympa et en plus n'importe kel sorte de rôle a l'air de lui convenir! Je l'ai vu ds la mante religieuse en expert en arts martiaux, ds just heroes et la secte du lotus blanc en acteur seulement! Des rôles plutots différents... A t'il eu une carrière glorieuse?
Ben il a eu sa période gloire avec la rage du tigre et autres films de Chang Cheh(ah, la fin de blood brothers....), puis passage à vide pendant les 80's(des petits rôles par ci par là dans des séries B) et réapparation remarqués dans des rôles comme ceux que tu viens de citer mais si son statut de star était déjà bien loin derrière lui à l'époque. Personnelement, je trouve que son meilleur rôle reste celui dans what price survival où son expérience et son physique sont très bien mis en valeur.
C'est mon acteur coup de coueur ^__^.
Je l'ai découvert sur la rage du tigre et puis j'ai vu d'autres films (me rappelle plus des titres).
il a un charisme pas possible. Il est sérieux et il peut faire sourire (pour ne pas dire rire). Ah son sourire :).
Avec Ti Lung, c'est la paire parfaite :-).
Il y a un film que j'ai vu, je crois que c'est les moines shaolin et tout au début du film, on présente chacun des 5 moines (seul) avec leur capacité, etc. La présentation se termiine sur david chiang et on dit qu'il futé (arf il faut voir la scene mais ça me l'a trop donné ^___^).