Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
12/08/02 19:00
par angelo
J'ai pas vu tous les films de lo wei mais il à l'air d'être assez naze comme réalisateur et pourtant il est le responsable du succès de bruce lee. Je voulais savoir si les films avec jackie chan sont des erreurs(y en aurait bcp qd meme) ou c'est vraiment un mauvais réalisateur?
Eh bien, d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait bien que Lo Wei soit un mauvais réalisateur. Bruce Lee en avait assez de son attitude désobligente pendant les tournages. La légende voudrait que lors du tournage de la Fureur de Vaincre-plus précisément, la scène romantique du film dans le cimetierre entre Bruce Lee et Nora Miao-ce bougre de Lo Wei écoutait une course de chien à la radio!!!???? De plus, il se serait approprié le succès des films "Big Boss" et "la Fureur de Vaincre" en s'autoproclamant: "le réalisateur des films qui ont rapporté des millions" ou une phrase du genre...Mégalo? Bruce Lee se disputait souvent avec lui et même parfois, très violamment. Quand à Jackie Chan, il se serait également lassé de Lo Wei qui voulait faire de lui le nouveau Bruce Lee, en vain.
Sinon, Lo Wei, c'est des gros plans en pagailles, de la trampoline et tout le toutim... il est aussi scénariste. A sa décharge, la réalisation de la "fureur de vaincre" est correcte.