The Touch ( Michelle Yeoh )

Etiquettes

04/08/02 08:00 

Selon le site de vente Allemand "adrena-films" , un DVD du dernier film de "Michelle Yeoh" paraitra prochainement ( il contiendra le making-of , des interviews , clip video .....) .

Sinon pensez vous que "The Touch" a des chances d'avoir la meme gloire au près du grand public que "Tigre et Dragon" ???

site officiel de "The Touch" :
http://www.thetouchmovie.com/index.html

Bande-annonce de "The Touch" : http://www.thetouchmovie.com/teaser/release_trailer.mpg

~Yoshiki~

répondre - Envoyer un message personnel

04/08/02 11:35 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

J'ai surtout peur que le film fasse un peu Tigre et Chaton, les premiers ne sont pas très très flatteurs, surtout quand ils proviennent de personnes asiatiques. L'occidentalisation du film est encore plus poussé que pour Tigre et Dragon, avec des personnages stéréotypés et une intrigue assez bâteau. L'utilisation d'effets numériques me semble rappeler plus Tomb Raiders que Tigre et Dragon cependant. Les américains veulent sortir le film avant l'année 2003 pour l'inscrire dans la course aux Oscars, et espèrent réitérer le cas Tigre et Dragon, mais perso j'y crois pas trop, ça ressemble plus à Indiana Jones qu'à un film un peu philosophique. Visiblement son démarrage est assez moyen à HK, ça ne m'étonne pas trop...

04/08/02 12:30 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

quelle magnifique jeu de mot Webmaster ^___^ ça met de bonne humeur au réveil.

04/08/02 12:37 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

Idem que Junta: Two Thumbs Up!

04/08/02 18:40 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

vous avez vu la bande annonce! on n'a l'impression de voir celle d'un film americain de base!

06/08/02 13:22 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

par AznMan
Avec 15 minutes de baston dans tout le film, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un autre "T&D". Selon le site www.monkeypeaches.com, y'a pas une seule bonne critique! Mais bon, attendons de voir avant de juger ^__^

13/08/02 11:52 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

En voilà une justement plus positive:
http://www.brns.com/pages4/yeoh12.html

22/08/02 16:19 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

Le DVD dont tu parles était sorti a HK en tout cas Yoshiki (je pensais même que c'etait déjà le film en pirate, dans un HMV ça faisait tache) mais j'ai pas eu le courage d'aller le voir (honte sur moi)

22/08/02 19:01 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

Tiens Palpe ça faisait longtemps ! A peine arrivé et dejà tu nous éclaircis. Alors bien les vacances ?

22/08/02 19:09 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

Tres sympa mais qu'est ce que je me sens pauvre d'un seul coup.
D'ailleurs c'est amusant je regardais dans mes acquisitions récentes lesquels n'avaient pas de critique pour que je m'en charge et beaucoup n'ont qu'une seule critique, la tienne sebastien. Je crois que nous chassons sur les mêmes terres ;-)

22/08/02 19:32 RE: The Touch ( Michelle Yeoh )

Enfin, ces derniers mois le temps me manque et je laisse surtout une petite phrase...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici