Donc à court terme : project a 2, bichunmoo, dragon from russia. The young master vient de sortir et j'ai vu les trailers de ces 3 films dessus. Voilà !
D'après les news qui sont régulièrement inscrites sur leur site, il semblerait aussi que Tiger Cage 2 soit prévu dans le courant 2003. J'en bave d'impatience !
Tiger Cage 2 !!!! Je prends tout de suite !!! Même s'il n'est pas encore sorti je le prends... euh, c'est possible ça ? :-x
Ca changera de mon vcd sans sous-titres. Remarques pas vraiment besoin de sous-titres pour ce genre de films... il suffit de comprendre le cantonais :D
Attention, je n'ai aucune certitude quant à cette sortie. Voici un copier-coller de la news du site de Hongkonglegends :
Mortal Combat star Robin Shou appeared in front of the HKL cameras recently to talk about his fascinating career and the experience of working with Yuen Woo-ping and Donnie Yen on hard-hitting genre classic 'Tiger Cage 2'.
ah oui tiger cage 2 je prends direct car je suis dans le meme cas que iron cad pas de sous titres sur mon vcd. bichunmoo je prend aussi. depuis que j'ai vu musa je suis curieux de voir si bichumoo est aussi bien.
merci pour les réponses
Pour ceux qui (comme moi) ont le vcd sans ss titres de Tiger Cage 2, ou mêm ceux qui ont le dvd, il y a les sous-titres fr sur le forum d'HKMania, traduis par moi-même, ce n'est donc pas du travail de pro lol, mais au moins on peut mieux apprécier le film. A noter que j'ai fais la traduction à partir des sstitres du DVD, donc pour les vcd, faudra essayé d'adapter.
Pour la traduction des sstitres, c'est Cherycok, le webmaster de HKmania, ki me les a filer, il les a extrait du DVD.
Je viens d'ailleurs de me matter le film avec mes sstires, et j'ai remarké qques petites fautes par çi par là, bon, pas bcp, mé comme j'av pas les images sous les yeux ct pas faciles, en plus y av bcp a traduire, donc si vous voulez les utiliser, soyez indulgent... ;D