Après réunion du conseil de discipline, il a été décidé que Babu serait exclu des deux prochains quiz suite à ses propos datant du 07 Janvier 2003 comparant un Ching Siu-Tung à un Godfrey Ho. De plus, le conseil a décidé d'ajouter à cette sentence la vision journalière de Duel to the Death pendant 3 semaines et la restitution de la photo d'Anita Yuen en chaussettes (et seulement en chaussettes) jusqu'à preuve d'un retour à un état mental plus raisonable.
Séb, j'ai vu la version Eastern Heroes retitré "Deadly China Dolls", et je confirme que Godfrey peut faire de bon film, mais bon, c'est peut-être le seul de sa filmo ....
Le doublage est si pitoyable que ça ? J'ai peur que ce film finisse aux oubliettes; un pressage Dvd est inespéré surtout vu le manque de respect que bcp portent à Godfrey ! :)
Je viens de comprendre en lisant la critique du BRNS ! Moi, ma VHS vient de EH et elle sous-titrée, et non pas doublée. J'ajouterai que la qualité est au rendez-vous car elle faisait partie de la 2° fournée de K7 du label (les premières au début étaient vraiment de piètre qualité), tandis que les dernières avient un superbe sous-titrage et une image digne du label de référence Made in Hong Kong.
Je demandais car LE coffret de l'année est sorti. Et oui, vous avez compris qu'il s'agit celui réunissant Lethal Panther 1 et 2:
http://www.dvdplanet.com/product_listing.asp?productid=21370 J'hésite car je suppose que c'est mon unique chance de garder quelque chose de ces films inclassables.
Le LP 2 m'avait aussi impressionné à l'époque de Eastern Heroes ! Il y avait un final explosif avec la talentueuse Yukari Oshima, qui ressemblait un peu à celui du Sens du Devoir 2 + climax de John Woo. On voyait la bande-annonce dans toutes les VHS de la collection. Mais il faut remettre aussi les pendules à l'heure, ça ne vaut pas un D&B des années 80, mais ça y ressemble assez (avec la patte wooienne qui faisait fureur à l'époque).
Je trouvais par contre le deuxième très décevant. Même si le prix est faible, je ne vais pas acheter le coffret car je crois que le doublage anglais va me pousser au suicide.
PS: au fait pas de suspension pour Alain qui met 3,25 à The Killer (je sais il est des vôtres)