Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Etiquettes

20/12/02 10:49 

Hero a fait 1,47 millions de $HK, soit légèrement un peu plus qu'Infernal Affairs malgré que ce dernier ait eu plus d'écrans disponibles(45écrans pour Hero contre 60 pour Infernal).

Sinon, Infernal Affairs est maintenant relègué à la troisième place du BO mais continue son bonhomme de chemin en engrangeant au total 22,38millions de $HK sur 8 jours d'exploitation. Ceci dit, avec la concurrence dans les salles à cette époque de l'année, il est fort probable que le film n'atteindra pas les 40 millions à la fin de son exploitation ce qui paradoxalement créera un déficit malgré le succès vu que le film a coûté 40millions(dont 15 millions rien que pour le casting). Ceci dit, le film pourrait rentrer dan ses frais via l'exploitation à l'étranger et en vidéo.

répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 10:50 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Ah oui j'oubliais: la première place du BO est occupé par Harry Potter :)

20/12/02 12:16 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Déficit, déficit... Facile de s'avancer comme ça. Il y a les ventes DVDs et VCDs, les droits TV, les ventes à l'étranger. Avec ses 20 millions en 8 jours, je pense que les producteurs doivent être rassurés. Un film n'a pas nécessairement à se rentabiliser seulement avec la sortie en salles.

20/12/02 12:24 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Relis ma dernière phrase François...

20/12/02 13:47 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Ce qui est cool c'est qu'un wu xia squatte les premières places du BO même si Hero justifie les massacres de la place Tienanmen..., je mélange peut-être les sujets là...? ;)

20/12/02 13:53 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Un peu oui! Je crois pas que Hero ait un quelconque lien avec l'affaire Tian An Men. Il ne faut pas confondre ce que dit Tony Leung dans un certain contexte, et ce que Zhang Yi Mou a pu vouloir dire dans son film. D'autant plus que ce film se déroule au 3e siècle avant notre ère.

Elodie

20/12/02 14:08 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Elodie, il déconne... : )
Désolé Alain, j'avais même pas lu jusqu'au bout, tu déteins sur moi, je réagis au quart de tour maintenant... : )

20/12/02 16:14 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Aya ! Y'a un truc qui m'a mordu le molet : )

Y a pas que toi qui réagit au quart de tours François ; )

Ben oui je blague Elodie, en tant qu'amateur de wu xia et kung fu pian si je devais m'arrêter au message véhiculé par les films, quelques bons films passeraient à la trappe (au hasard, Blade of Fury).
En fait c'était surtout un clin d'oeil au thread sur les déclarations de ce bon Tony... Désolé pour la maladresse...

21/12/02 08:18 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

en tout cas ça fait plaisir que certains films asiat rencontrent un gros succes de nouveau.

SFB.

21/12/02 12:59 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

QU'ils bottent le cul aux U.S.A, ouaih!

22/12/02 11:22 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Ohla ils ne jouen pa ds la meme cours !!!

SFB.

22/12/02 22:16 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Le delais entre les sorti salles>dvd est de combien de mois la bas ?

22/12/02 22:26 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

3 mois en moyenne .

23/12/02 09:07 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Update du Box-Office:

Infernal Affairs revient à la troisième place(c'est rare qu'un film remonte dans les BO, ça veut dire que le bouche-à-oreilles est très bon). Donc sur 11 jours, le film a maintenant engrangé 29,19 millions$HK.

Quant à Hero, il passe à la troisième place mais ne se bien avec ses 7,34 millions $HK en 4 jours.

23/12/02 23:54 RE: Box-Office d'Hero et Infernal Affairs

Ah bien !3 mois c'est rien ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici