Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Etiquettes

19/12/02 13:05 

Le film sortira le 09 janvier sur les écrans hong-kongais(donc dvd et vcd deux mois après).

Par contre, le film disposera d'un doublage en cantonais qui sera réalisé par Andy Lau, Cecilia Cheung, Lau Ching Wan, Louis Koo, Cherrie Ying et Jordan Chan.

répondre - Envoyer un message personnel

19/12/02 15:04 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Et des infos sur la version présentée ? Plus longue, plus courte ou pareil ?

19/12/02 18:34 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Aucune idée, c'est les seules infos dont je disposes (et aussi le fait que Tsui Hark a approuvé le casting du doublage mais c'est pas très important)

19/12/02 20:12 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

le film est nul de toute maniere...
en tout cas c est vraiment pas du bon tsui hark!
cordialement

20/12/02 01:12 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Une version doublée en cantonnais? Ca laisse perplexe.
Vu que les films sont tres majoritairement diffusés en VOST la bas, j'ai l'impression que c'est une technique commerciale pour capitaliser sur les noms connus et tenter d'éviter un désastre.

20/12/02 02:44 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Merci pour l'info Nokiwi, je devrais le recevoir d'ici quelques jours...De toute façon j'ai acheté en connaissance de cause, à la vue des images je me doute bien que c'est pas grandiose. Le seul argument, c'est Tsui Hark.

22/12/02 11:20 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Je confirme JEROME : le seul interet c'est bien la realisation de Tsui Hark qui s'en sort bien ds ce navet que j'aime bien bizarrement.

Le genre de serie B que je prefere regarder parfois o lieu de me taper les gross cylindrés US qui me soule : spiderman..... et cie sans renier leurs qualités.

SFB.

24/12/02 10:11 RE: Pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le Z1 de Black Mask2

Euh...après avoir lu mon post j'espère avoir réussi à te convaincre du contraire. En tous cas, même si j'aime Spiderman pour son coté film d'apprentissage qui révèle assez bien un certain rapport qu'on peut avoir avec cette univers, mais que je comprends que l'on puisse ne pas vraiment accrocher, je t'assure qu'à coté du Black Mask 2, Spiderman c'est Welles, Ford, Eiseinstein, Renoir, Godard, Cassavetes et qui tu voudras réunis.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici