Le film sortira le 09 janvier sur les écrans hong-kongais(donc dvd et vcd deux mois après).
Par contre, le film disposera d'un doublage en cantonais qui sera réalisé par Andy Lau, Cecilia Cheung, Lau Ching Wan, Louis Koo, Cherrie Ying et Jordan Chan.
Une version doublée en cantonnais? Ca laisse perplexe.
Vu que les films sont tres majoritairement diffusés en VOST la bas, j'ai l'impression que c'est une technique commerciale pour capitaliser sur les noms connus et tenter d'éviter un désastre.
Merci pour l'info Nokiwi, je devrais le recevoir d'ici quelques jours...De toute façon j'ai acheté en connaissance de cause, à la vue des images je me doute bien que c'est pas grandiose. Le seul argument, c'est Tsui Hark.
Je confirme JEROME : le seul interet c'est bien la realisation de Tsui Hark qui s'en sort bien ds ce navet que j'aime bien bizarrement.
Le genre de serie B que je prefere regarder parfois o lieu de me taper les gross cylindrés US qui me soule : spiderman..... et cie sans renier leurs qualités.
Euh...après avoir lu mon post j'espère avoir réussi à te convaincre du contraire. En tous cas, même si j'aime Spiderman pour son coté film d'apprentissage qui révèle assez bien un certain rapport qu'on peut avoir avec cette univers, mais que je comprends que l'on puisse ne pas vraiment accrocher, je t'assure qu'à coté du Black Mask 2, Spiderman c'est Welles, Ford, Eiseinstein, Renoir, Godard, Cassavetes et qui tu voudras réunis.