Qui à la planning HK!!!

Etiquettes

14/12/02 10:56 

Apres "A toute épreuve",il y aura quoi maintenant?????
On m a parle "D une balle dans la tete"!!!
The Blade en version super collector??????????
Planning s il vous plait.....

répondre - Envoyer un message personnel

14/12/02 12:21 RE: Qui à la planning HK!!!

par Black Jack Jackson
C'est 9 films de Seijun Suzuki qui sont prévus chez HK Video pour début 2003. Ils seront édités sous forme de 3 coffrets regroupant 3 films chacun.
Le premier coffret sera composé de "La Marque du Tueur", "La Jeunesse de la Bête" et "La Barrière de la Chair", prévu pour le 19 février 2003. Les deux coffrets suivants sont prévues quant à eux pour avril et juin, et comprendront en vrac "Detective Bureau 2-3", "Les Fleurs et les Vagues", "Histoire d'une Prostituée", La Vie d'un Tatoué", "Le Vagaond de Tokyo" et "Elegie de la Bagarre".
Pas de nouvelles concernant "The Blade" et "Bullet in the Head". Ce dernier serait néanmoins prévu chez HK Legends prochainement.

14/12/02 13:01 RE: Qui à la planning HK!!!

Is sont en train de faire Shaolin Soccer. Pour le reste... ???? Mystère et boules de gomme.

14/12/02 22:26 RE: Qui à la planning HK!!!

Mais les Suzuki, c'est d'la balle !!!! :) I'm happy !!!!!!!

15/12/02 08:59 RE: Qui à la planning HK!!!

Sans compter les derniers Jet Li dont on voit des extraits dans le reportage du DVD de Tai Chi Master (Fong Sai Yuk..).

15/12/02 13:33 RE: Qui à la planning HK!!!

Syndicat du crime,des nouvelles???????

15/12/02 14:05 RE: Qui à la planning HK!!!

en a t'il jamais été question ?

16/12/02 07:15 RE: Qui à la planning HK!!!

par Black Jack Jackson
Bon, on récapitule:
A part les Suzuki et Shaolin Soccer, y a RIEN DE PREVU ! Ni The Blade, ni Bullet in the Head, ni A Better Tomorrow.

16/12/02 12:21 RE: Qui à la planning HK!!!

D accord!!!!

16/12/02 13:21 RE: Qui à la planning HK!!!

par lolop4
petit rappel : la ba de the blade est toujours présente sur le dvd "a toute épreuve" donc le film est toujours prévu. Patience ...

16/12/02 16:50 RE: Qui à la planning HK!!!

je viens de recevoir le catalogue deVPC de SEVEN7 (avec toutes les k7 HK et les DVD HK) et sont à sortir prochainement:
-Shaolin soccer
-Perfect Blue
-DR Wai
-coffrets SUZUKI

16/12/02 19:01 RE: Qui à la planning HK!!!

J aurais préféré un Woo,mais bonc c est pas mal dejà!!!
Suzuki,je connais pas!!!
A decouvrir?????

17/12/02 01:06 RE: Qui à la planning HK!!!

"A découvrir ?"

Oui, plutôt!!!!! ^__^

17/12/02 08:09 RE: Qui à la planning HK!!!

C'est à dire qu'après avoir découvert Suzuki on comprend mieux certaines choses...
:-)

17/12/02 15:00 RE: Qui à la planning HK!!!

>DR Wai

Ils ne veulent pas lacher le filon Jet Li on dirait !

17/12/02 15:41 RE: Qui à la planning HK!!!

Remarque si ils font un DVD avec les deux versions ça pourrait être sympa.
Mais j'ai peur qu'on ait droit à une édition collector avec la Version Originale Anglaise (gloups) en 5.1 :-(

17/12/02 15:57 RE: Qui à la planning HK!!!

Ah mais je me souvenais plus qu'il y avait 2 versions !
C'est vrai que ca pourrait etre sympa mais j'y crois pas vraiment par contre je crois bien que tu as raison pour la VO Anglaise en 5.1 lol !

17/12/02 22:15 RE: Qui à la planning HK!!!

je trouve que le problème chez hk, c'est que quand le ciné asiat n'intéressait pas grand monde il forçait le respect sur une volonté de diffusion de quelque chose de difficilement accessible en France et depuis qu'il ya un marché, la marque tourne principalement sur ses acquis et à souvent plusieurs métro de retard.

18/12/02 13:06 RE: Qui à la planning HK!!!

par Black Jack Jackson
Le problème est que produire un DVD de qualité coute bien plus cher que produire une VHS. Bien que le cinema HK se soit bien répandu dans les 90's, il reste encore relativement marginal. De ce fait, l'éditeur est contraint financièrement de sortir des Jet Li et Jackie Chan anecdotiques (au potentiel commercial plus fort du fait de la présence de stars) afin de plus tard nous pondre des bonnes éditions sur des films incontournables comme Hard Boiled.

18/12/02 13:16 RE: Qui à la planning HK!!!

Enfin Perfect bule sort en dvd... Ca va être bon... Quant à Dr Wai, je suis sur qu'il feront l'effort de mettre les 2 versions (cf. Fist of Legend) et ils vendront ça comme un indiana jones avec Jet Lee... Ca va se vendre comme des p'tits pains...

18/12/02 13:22 RE: Qui à la planning HK!!!

J'avoue avoir de la peine à comprendre l'intérêt d'avoir deux versions différentes sur un DVD. J'ai plutôt l'impression que cela leur permet d'augmenter le prix à moindre effort.

18/12/02 14:47 RE: Qui à la planning HK!!!

Pour D. Wai les 2 versions sont intéressantes car elles sont réellement différentes. La version international a gommé tout pan de la version projetée à HK, des scènes qui se déroulent ds le monde contemporain. Il y a en fait 2 films: Indiana Jones asiatique (version inter.) et Le Magnifique version asiatique (version HK). En VHS seule la version inter était sortie ds le commerce tandis que la version HK était réservé aux abonnés je crois.

18/12/02 18:25 RE: Qui à la planning HK!!!

par samo
J'espère qu'il y aura la version HK parce que le dvd de mei-ah est pas terrible

19/12/02 12:29 RE: Qui à la planning HK!!!

The Blade septembre 2003!!!!!!!(planning dvdrama)
On a le temps!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici