Apres "A toute épreuve",il y aura quoi maintenant?????
On m a parle "D une balle dans la tete"!!!
The Blade en version super collector??????????
Planning s il vous plait.....
C'est 9 films de Seijun Suzuki qui sont prévus chez HK Video pour début 2003. Ils seront édités sous forme de 3 coffrets regroupant 3 films chacun.
Le premier coffret sera composé de "La Marque du Tueur", "La Jeunesse de la Bête" et "La Barrière de la Chair", prévu pour le 19 février 2003. Les deux coffrets suivants sont prévues quant à eux pour avril et juin, et comprendront en vrac "Detective Bureau 2-3", "Les Fleurs et les Vagues", "Histoire d'une Prostituée", La Vie d'un Tatoué", "Le Vagaond de Tokyo" et "Elegie de la Bagarre".
Pas de nouvelles concernant "The Blade" et "Bullet in the Head". Ce dernier serait néanmoins prévu chez HK Legends prochainement.
je viens de recevoir le catalogue deVPC de SEVEN7 (avec toutes les k7 HK et les DVD HK) et sont à sortir prochainement:
-Shaolin soccer
-Perfect Blue
-DR Wai
-coffrets SUZUKI
Remarque si ils font un DVD avec les deux versions ça pourrait être sympa.
Mais j'ai peur qu'on ait droit à une édition collector avec la Version Originale Anglaise (gloups) en 5.1 :-(
Ah mais je me souvenais plus qu'il y avait 2 versions !
C'est vrai que ca pourrait etre sympa mais j'y crois pas vraiment par contre je crois bien que tu as raison pour la VO Anglaise en 5.1 lol !
je trouve que le problème chez hk, c'est que quand le ciné asiat n'intéressait pas grand monde il forçait le respect sur une volonté de diffusion de quelque chose de difficilement accessible en France et depuis qu'il ya un marché, la marque tourne principalement sur ses acquis et à souvent plusieurs métro de retard.
Le problème est que produire un DVD de qualité coute bien plus cher que produire une VHS. Bien que le cinema HK se soit bien répandu dans les 90's, il reste encore relativement marginal. De ce fait, l'éditeur est contraint financièrement de sortir des Jet Li et Jackie Chan anecdotiques (au potentiel commercial plus fort du fait de la présence de stars) afin de plus tard nous pondre des bonnes éditions sur des films incontournables comme Hard Boiled.
Enfin Perfect bule sort en dvd... Ca va être bon... Quant à Dr Wai, je suis sur qu'il feront l'effort de mettre les 2 versions (cf. Fist of Legend) et ils vendront ça comme un indiana jones avec Jet Lee... Ca va se vendre comme des p'tits pains...
J'avoue avoir de la peine à comprendre l'intérêt d'avoir deux versions différentes sur un DVD. J'ai plutôt l'impression que cela leur permet d'augmenter le prix à moindre effort.
Pour D. Wai les 2 versions sont intéressantes car elles sont réellement différentes. La version international a gommé tout pan de la version projetée à HK, des scènes qui se déroulent ds le monde contemporain. Il y a en fait 2 films: Indiana Jones asiatique (version inter.) et Le Magnifique version asiatique (version HK). En VHS seule la version inter était sortie ds le commerce tandis que la version HK était réservé aux abonnés je crois.