Acheté mais pas encore vu. Le peu que j'en ai regardé me donne l'impression d'un film assez grotesque (les personnages aux carrures de sumos). Je te conseille plutot si tu ne l'as pas encore vu son précédent Durian Durian.
Pour Hollywood Hong Kong, je dirai si le visionnage du film entier confirme ma première impression bientôt. Pour ce qui concerne Durian Durian, sans trop en dire, c'est un projet très intéréssant: un film sur la prostitution en deux parties, une à HK filmée de façon plutôt documentaire qui ne sombre jamais dans le sordide et le pathétique, une autre sur le retour plein de désillusions en Chine continentale d'une fille partie à HK pour faire fortune dans la prostitution -moyen pour les continentales de faire fortune rapidement à HK en attendant que leur visa expire- plus nostalgique et filmée de façon plus apaisée afin de montrer la cassure Continent/HK. Sans être du niveau de Made in Hong Kong, c'est un bon Fruit Chan qui fait preuve d'un vrai renouvellement thématique.