En voyant la cote de Miriam Yeung grimper dans le sondage "jeunes actrices", je me demandais pourquoi paradoxalement ses films n'attirent pas plus de monde ici malgré ses capacités hilarantes reconnues par la plupart des gens qui se sont avnturés dans sa filmo donc question à ceux qui n'ont jamais vu un film de Miriam: pourquoi ne pas se lancer?
-Parce que y'a pas de bastons?
-Parce que vous attendez qu'HKmag ressucite et qu'ils en disent du bien?
-Autres raisons?
Allez, en bonus pour vous deux, mini-photo promo sur le tournage de Lucky Superman(réalisé par Vincent Kok, avec Tony Leung CW et Miriam, pour le nouvel an chinois normalement). Admirez la coupe de vincent au passage:
http://www.orientaldaily.com.hk/photo/20021116/ent/1116enew17p1.gif
Non hélas, pas d'autres projets connus à moyen et long terme. Par contre, demi-bourde de ma part, y'a un titre anglais officiel pour my lucky superman(titre traduit) et ce serait My Lucky Year.
Sinon, à propos de Johnnie To, ila abouclé le tournage de PTU et est en train de travaillé sur ce cui semble être une comédie romantique pour aussi le nouvel an chinois qui sera avec Louis Koo(titre provisoire: hundred yet good union). Et tant qu'à être dans les sorties du nouvel an, y'a Mouse Falls For Cat d'Andrew Lau avec Andy Lau et Cecilia qui est en tournage à Pékin. Autrement dit, la concurrence va être rude le 7 février....
Plot de My Lucky Year:
Yip Goo Hung is a happy girl who is jinxed in everything she does. Although she is pretty, she has had no suitor ever and romance has always been zero; luckily Goo Hung is pleasant and laughs off all everything bad. Goo Hung spends most of her time on a variety of metaphysics, astrology, tarot cards, and gypsy fortune telling, but each only proves further that Goo Hung is truely jinxed.
Ben le nouvel an chinois 2002 était pas mal même si j'ai pas trop accroché: Fat Choi Spirit et Chinese Odyssey 2002 sont quand d'un bon niveau (je dois recevoir Marry A Rich Man demain pour complèter ça)
En tout cas merci à celui qui a eu la bonne idée de changer la photo dans son profil lol .
Sinon j'aime bien "Miriam Yeung" mais je suis pas particulierement fan , j'ai seulement vu "Dummy Mommy, without a Baby" et "Feel 100% 2" .