Il s'emmerde pas le ptit jackie:KAREN MOK!
Ca ne lui suffisait pas deja d'avoir chanté avec la bombe NORIKA FUJIWARA,et SAMMI CHENG dans son derniere album.
C'est bien d'etre acteur(et chanteur!ahhhh NORIKA!!!!).
>Pas lui,pas JACKIE CHAN!!!!Il ne tromperait pas sa femme!!!!
Ben si, même qu'il a une fille illégitime(qu'il a été obligé de reconnaître publiquement d'ailleurs mais je vais arrêter sinon y'a encore des fans qui vont venir se plaindre malgré que ce soit avéré)
Jackie est connu pour avoir "tomber" quasiment toutes les actrices avec lesquels il a joué. C'est un sacré coureur.
Et comme le dit Alain il a effectivement un enfant illégitime avéré.
Par contre il me semble qu'il est divorcé de son épouse maintenant.
C'est le pire jour de mon existance!!!!!C'est un cauchemard!!!!!
JACKIE CHAN,le ptit homme innocent dans ses films!
Quelle horreur mon dieu,je le vois plus du meme oeil,moi qui croyait qu'il était "clean"!
Dans son "MY STORY",il disait,oui j'ai pas le temps de voir ma femme et mon enfant,je suis trop occupé avec mes films,je le regrette.BA VOYONS!!!!
Ya confusion:j'ai pas dit que KAREN MOK était l'enfant illégitime de JACKIE!
Je voulais dire que j'étais choqué du fait qu'il est un enfant illégitime!!!
Je suis fan depuis que je suis tout petit!!!
Ca me fait mal d'apprendre de mauvaises choses sur lui!
En plus il nous fait plus trop réver(il est tout de meme proche de la cinquantaine,ca se comprend aussi!).
J'attends son film de GORDON CHAN HIGHBINDERS!Parait il que la sortie de ce film pour le nouvel an chinois serait compromise!Ce,a cause des americains(encore!)qui ont acheter les droits,ils ne sont pas content que JACKIE et GORDON aient changé certaines lignes de texte(!!!!!!!!!!!).
C'est l'hopital qui se fou de la charité!Genre comme si il s'interessaient autant au dialogue,puis ils sont mal placé pour agir ainsi,avec les coupes qu'ils ont fait sur les films hk(et ceux de JACKIE en particulier!).
le fait que ce soit un grand seducteur n'est pas vraiment une mauvaise chose!au moins il n'as pas d'accidents de voitures et ne frappe pas les chauffeurs de bus!!!
comme toi, je suis fan depuis tous petit et bien grand maintenant, manquerais plus que le film souffre a causes américain, alors qu'il est à la base chinois.
ils cherchent vraiment a tous controler.
j'espere que highbinders seras bon même si le meilleur de jackie est derriére lui, y'auras toujours pour moi le plaisir de voir ça bonne mine et son eternel sympathie.
tsui
ps: je doute qu'il y est un quelconque artiste dans le monde qui soit blanc de toutes erreurs.
Oui tu as toit a fait raison TSUI CHIK,mais pour moi JACKIE c'était une personne plein de gentillesse,innocent....(je vais pas tout énuméré ses qualités!),et en aucun cas capable d'ine chose pareil!J'avais vraiment l'impression qu'il était comme dans ses films,c'est a dire innocent et un peu timide vis a vis de la gente feminine!
Ca m'a retourné cette révèlation!!!
Enfin bref,pour ce qui est de HIGHBINDERS,on est en droit de s'attendre à un grand film d'action,avec GORDON CHAN aux commandes,les chorégraphie de SAMMO HUNG...
Et oui,les americains veulent tout controler,c'est bien connu,aussi bien dans le monde du cinema que dans le monde tout court(mais ça c'est un autre sujet!).
Il parait qu'ils ont vu les projo test du film,et ils ont été dégouté car le résultat parait valoir le double de ce qu'il a couté(c'est bien connu que les asiatiques font beaucoup mieux avec peu de moyens).Donc ils ont voulu mettre un bon paquet d'argent(j'essayerai de retrouver les sommes d'argent,car cela montre a quel point le film est prometteur!)rien que pour la promo mondiale du film!!!
Malheureusement,maintenant JACKIE est obligé de faire des concessions!
En tout cas, c'est un bon comédien si dans ces films il est timide, gentil et pleins d'attentions pour les femmes alors qu'en réalité c'est un coureur de jupes pervers ;)
Je plaisante après il fait ce qu'il veut dans sa vie privée.
Ouais tu as raison,il fait ce qu'il veut,mais ça me fait toujours un ptit pincement au coeur!JACKIE...lui qui est si droit dans ses films...je n'arrive pas a l'admettre!
Oui c'est vrai, mais tu sais on est toujours un peu déçu lorsqu'en lisant la biographie d'un acteur, on découvre une image complètement en décalage avec la vision qu'on pouvait s'en faire dans les films. Moi personnellement ça ne me dérange pas, il y a bien pire, ç'aurait pu être un drogué, un alcoolique, un chauffard, un salaud qui se fout de ses fans. Et puis tu sais, un acteur qui voyage dans le monde entier, fait des tournées incessantes, lachés sur les routes du monde, ne peut que faire exploser les chambres d'hôtels (avec des orgies complètments invraisemblables), enfin pour les groupes de rock ou les cyclistes, c'est en tout cas le cliché récurrant.