Merci,et excuse moi pour mon manque de connaissance(vu ta réponse un peu seche!).
Mais bon,je ne l'ai jamais trouvé dans le 13ème en vcd,et j'ai internet depuis peu,donc je ne savais pas(jusqu'a ta reponse!)l'existence d'un vcd de ce film!
C'est un peu comme PEDICAB DRIVER!INTROUVABLE!
School on Fire est effectivement trouvable assez aisément en VCD sur les sites d'achats Hong Kongais.
Pedicab Driver est trouvable en VHS en Angleterre.
ouai,grace a internet,jvais pouvoir accéder a un reve:celui de voir enfin SCHOOL ON FIRE et PEDICAB DRIVER(parait il le chef d'oeuvre de SAMMO!).
Ils sont st anglais???
Je crois, je ne l'ai pas commandé, je ne suis pas si pressé que ça. J'ai encore plein d'autres films a voir alors je préfere attendre et je suis persuadé qu'un éditeur le sortira en DVD un jour.
ouais c'est sur,mais ça fait des années moi que j'attends moi!
Et apparemment,le film SCHOOL ON FIRE a eu des pb de censure grave a hk,cela va peut etre compromettre une quelconque sortie dvd,du moins a hk!
Une avant premiere??ah bon!
Car il y a quelqu'un(sur le site hkmania)qui l'a vu hier au ciné,il s'est meme demandé pourquoi il était sorti 1semaine a l'avance!!!!!!
Non les films de la programmation sous tous en VO sous-titrés anglais, sauf La Rage du Tigre, le seul en VOSTF. Pas de films en VF.
Mais je pense que les amateurs de ciné HK et asiat en général sont habitués à regarder des films en VOSTA !
Je suis pas sec, je suis concis des quil s'agit de quelque chose de facilement verifiable, un tour chez yesasia/dddhouse... et voila.
Maintenant, je peux faire tourner le vcd pdt la retro, jy serais presque a chaque sceance.
Alala la VF de la rage du tigre pourtant, ca aurait été un grand moment :-).