Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Etiquettes

23/11/02 20:28 

Salut !
Je possède en DVD Shaolin Soccer et King of Comedy, tout deux excellents. Vraiment, Stephen Chow est un de mes acteurs préférés (et attachants).
Quels films me conseillez vous de voir (et si possible sur un bon support, car d'après Cinémasie, le DVD de Forbiden City Cop est un mauvais DVD) ?
Merci d'avance !

Scooby

répondre - Envoyer un message personnel

23/11/02 20:37 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

A voir:
-Forbidden City Cop est vraiment à voir, prends le VCD.
-From Beijing with Love, très sympa aussi, le DVD est pas mal, avec un remixage un peu olé olé parfois, mais globalement ça va.
-Love on Delivery est assez excellent, prends aussi le VCD pour celui-là.
-Flirting Scholar est très sympa, prends le VCD
-God of Cookery, très sympa, DVD de qualité
-God of Gamblers 3 Back to Shanghai, très délirant, VCD plutôt que DVD

A considérer:
-Justice My Foot et King of Beggars, réalisation meilleure que la moyenne, mais moins drôle
-Les deux Chinese Odyssey sont assez déroutant, on aime ou on aime pas, mais ça laisse difficilement indifférent. Les DVDs DTS Megastar ne sont pas fabuleux, mais c'est nettement mieux que les VCDs.
-Royal Tramp 1 et 2, à voir plus pour les combats de Ching Siu-Tung que pour Stephen...
-Fight Back to School: une série un peu surcôtée pour moi, il y a des bons moments mais Stephen a fait bien mieux...
-Hail the Judge, Tricky Brains, All's well ends well, pas mal

A éviter:
-Tricky Master, sans intérêt, second rôle...

23/11/02 20:42 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Ben j'aurais dit King Of comedy mais comme tu l'as déjà...

Pour les upports j'ai qu'en vcd mais bon, point d evue recommendation:
-From Beijing With Love(référence principale à l'univers de 007 et Anita Yuen en bonus)
-Flirting Scholar(comme quoi Gong Li sait aussi jouer la comédie)
-Forbidden City Cop(tout aussi déjanté que flirting scholar)

23/11/02 21:14 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Conseillez l'achat du DVD de Forbidden City Cop au prix de 5$5 ou du VCD au prix de 5$. En fait, je voudrez savoir si le DVD est identique ou légèrement amélioré du VCD. A ce prix, il serait préférable d'avoir le DVD.

23/11/02 21:37 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Le DVD est un VCD amélioré, la définition est un peu meilleure, mais ce n'est pas non plus fabuleux. Mais c'est vraiment tout: pas de menus, ni de bonus.
Mais vu la différence de prix, prends le DVD, à 50 cents près...

24/11/02 08:19 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Outre les films déjà cités ci-dessus, je te conseille aussi The Magnificent Soundrels. Excellente comédie a quiproquos.

Sinon dans ses films plus anciens, j'ai aussi beaucoup aimé The Unmatchable Match. Un buddy movie des plus sympathiques.

27/11/02 13:17 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

J'iniste lourdement pour "From Beijing with Love", "Love on delivery" et "God of cookery". Et je rajoute les incontournables "Legend of the dragon", "All for the winner", "King of beggars". Avec tout ça, t'auras des plaques d'abdos béton !

30/11/02 12:44 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Pardon, j'insiste et pas j'iniste (pour ceux qui cherchaient désespéremment dans le dico). Sinon, ces derniers temps je suis pas bcp sur Internet. Je voulais savoir si y a des news de sorties pour les prochains Chow Sing-chi ? Merci d'avance.

30/11/02 12:54 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Ouais il fait la pré production(il l'a peut etre commencé maintenant!)d'un film qui se passe dans les années 50.Apparemment la trame du film ressemble a celle de SHAOLIN SOCCER:un fan d'art martiaux se trouve face a des maitres en kung fu!Un film avec des effets spéciaux aussi(comme SHAOLIN SOCCER!).
source:KUMITE.
Il veut mettre en chantier la suite SH.SOC.,mais il n'a pas trouvé de bonne idée de départ,mais comme il le dit dans son interview(kumite 17),il y aura d'autres sports que le foot(!!!!!!).
TERRIBLE:des fous rire garantie avec lui,c'est sur!

30/11/02 21:18 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Et que pensez-vous de Chinese Odyssey, A Pandora's Box ? Il est bien noté sur le site, mais personne sur ce topic n'y fait référence !

30/11/02 22:45 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

Il est bon mais peut être pas conseiller quand on débute en Chow. Le film est tellement fou et part dans tous les sens que c'est parfois difficile a suivre et il y a des références au folklore Chinois qui aident à la compréhension.
C'est vraiment un film a voir (avec l'autre partie) mais quand on a un minimum de bouteille je pense.

01/12/02 12:21 RE: Quels films de Stephen Chow dois je voir ?

il y a aussi JUST HEROES de john woo et wu ma.Il n'avait pas encore trouvé sa vocation de comique.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici