Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

Etiquettes

19/11/02 17:17 

Elle a sûrement du faire un stage chez Jeanne d'Arc pour se choper une coupe de cheveux pareil, et dire que c'est avec ce film qu'elle est sensée percer sur la scène internationale, argh....
http://www.kungfucinema.com/news/2002-11-18-04.htm

P.S: Sinon pour se consoler, y'a de chouettes ptits trucs dans le texte comme la présence de Josie Ho(trop rare à mon goût), le fait que Donnie soit réal pour les scène sd'action et bon, vous pourrez en profiter sur les écrans français(à moins de l'avoir déjà chopé en dvd HK dans 2-3 mois) vu que les droits ont été achetés.

répondre - Envoyer un message personnel

19/11/02 21:23 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

Oh ben ca va finalement , c'est pas si catastrophique que cela , de toute facon je prefere Gillian physiquement meme si le jeu d'actrice de Charlene est un cran au dessus , des infos sur le reste du casting ?

~Yoshiki~

19/11/02 21:50 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

twins, josie ho, ekin cheng, anthony wong et jackie chan dans un caméo

20/11/02 13:35 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

Moi qui suis fan de Charlene, je trouve aussi que ce n'est pas si catastrophique que cela.
Mais Charlene est quand même plus jolie que Gillian... mais ce n'est qu'un avis personnel
Enfin, espérons que ce soit un bon film.

21/11/02 20:02 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

en effet ce n'est pas terrible mais pas catastrophique non plus.Moi aussi je prefere Charlene physiquement meme si je me contenterais largement de gillian! en tant qu'actrices je les trouves bonnes toutes les deux

22/11/02 12:14 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

Tout à fait d'accord. En actrice, toutes deux sont bonnes. Pour leurs chansons j'attends de recevoir leurs CD, même si j'en ai déjà écouté quelques unes...

22/11/02 12:39 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

>En actrice, toutes deux sont bonnes.

Léger avantage pour charlène niveau ciné.

en virant summer breeze of love où on mettra à égalité:

Gilian:
U-man(pas vu mais apparement, rôle anecdotique)
If You Care(la seule chose positive du film)
Just One Look(sous-employée)

Charlene:
Heroes In Love(ok même si on lui demande juste d'être elle-même)
Funeral March(belle performance)
Just One Look(ok et j'aime bien son allure mutine)
My wife is 18(je vois sans doute la semaine prochaine mais ok à priori)

Futur: la grande question est de savoir si elles splitteront après Twins Effect(de toutes façons, elles dureront pas plus de 5 ans). Gilian peut facilement tomber dans l'oubli car apparence plus timide et réservée donc elle devrait plutôt faire comme Sammi et tourner chez Stanley Kwan ou dans des polars pour diverisfier sa palette de jeux et rôles. Charlene peut encore durer tant qu'elle garde son physique et que les comédies continuent.

22/11/02 13:09 RE: Fans de Charlene: faisons un suicide collectif

Concernant "What is a good Teacher" ( realiser par Francis Ng ) il s'agit juste d'un caméo de Charlene ( elle joue le role d'une des lycéennes ) .

~Yoshiki~

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici