Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Etiquettes

18/11/02 11:07 

Le juge a rejeté les arguments du ministère de la justice qui avait renvoyé le procès en appel et donc, la peine de Nic est maintenue(240H de travaux d'intérêt public). Maintenant, on en entendra plus parler jusqu'à ce qu'il retourne dans le showbiz.

répondre - Envoyer un message personnel

18/11/02 18:22 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

par AznMan
C ma soeur qui va être contente ^__^

18/11/02 21:15 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Merci pour l'info !!!

Caroline

20/11/02 12:25 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

travaux d'interet généraux pour Nic : retirer tout ses films des magasins (ya du bouleau, courage nic !)

20/11/02 22:26 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

sans vouloir faire trop de pub, voilà le site ou vous avez plus d'infos

www.hkosmos.com

(je ne veux pas de dispute, vous pouvez tres bien juste regardez la news et quitter notre site)

21/11/02 08:03 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

LOL Thearron, on va pas déclencher une flame war pour ça. Tant que tu fais pas un spam monstrueux pour ton site(que je consulte tous les jours en plus), tout est OK

Sinon, pour la rupture entre Nic et Cecilia, y'avait déjà eu les rumeurs de leur séparation définitive depuis le début de l'affaire Nic(comme elle était considéré comme témoin, ils n'avaient pas le droit de se voir) donc c'est pas nouveau et puis bon, si c'est une sal**e tant mieux pour elle. Mais Jordan Chan il est pas déjà casé?

21/11/02 19:56 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

oh lala !!! que se passe t il avec Jordan (dont je suis fan)?si la reponse est sur hkosmos pas la peine de me repondre et desolé du derangement mais sinon repondez moi.

21/11/02 21:32 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

En fait, ce serait peut-être pas fini parce que le gouvernment envisage un seconde procédure en appel(oui, un tel acharnement est débile mais bon...):
http://straitstimes.asia1.com.sg/asia/story/0,4386,155950,00.html

Sinon, la série noire continue avec ma chouchoutte Suki Kwan qui était avec un ami et ils étaient tous les deux bourrés et se sont crashés(c'est un sport national à HK?) mais comme ils ont tous les deux plaidés coupables, y'a l'un des deux qui pourrait aussi se faire coffrer pour faux témoignage voire obstruction au cours de la justice comme dans l'affaire nic tse.

23/11/02 00:52 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

alain tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as parlé de Jordan Chan!

23/11/02 09:53 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Ben la réponse est sur hkosmos mais bon, c'est juste que Jordan la draguerait.

23/11/02 22:16 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

ahy je vois en fait je n'avais pas vu la reponse!

24/11/02 13:32 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Tiens tant mieux que Nic Tse soit plus avec Cecilia, ça faisait un couple vraiment niais.. et on voit qu'elle est pas le genre de personne à qui faire confiance dans l'adversité.. il était mieux avec Faye Wong..
Ah ça fait du bien de temps en temps de se mêler des potins.. entre les déboires de Nic Tse et les bagarres de Russell Crowe, ça fait des feuilletons sympas ("les malheurs des riches")..

Caroline

24/11/02 13:45 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

D'ailleurs, est-ce que Russel est encore avec Meg?

24/11/02 14:11 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Je crois que ça fait belle lurette qu'ils sont plus ensemble! :)))
Bon, aux dernières nouvelles, il y avait quelque chose entre ce cher Russell et Nicole Kidman, non? J'ai vu ça il y a quelques mois et ensuite j'ai pas suivi....

Elodie

25/11/02 20:57 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

On se croirait devant un épisode de MELROSE PLACE ici!!!
Et le couple CHIU MAN CHUK/ANITA MUI???Qu'en est-il pendant qu'on y est?
Ca fait un bout de temps que j'ai entendu ça,et vu que les stars changent aussi vite de partenaire que nous de sous vetements,ANITA MUI(la madonna chinoise)a du frequenter plusieurs autres ptits jeunes.
Alors quelqu'un est au courant,ou le couple MAN CHUK/MUI fonctionne toujours????

25/11/02 21:51 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Ca fait quelques temps que c'est mort cette affaire. Man Chuk n'appréciait pas trop qu'Anita ait plus de succes que lui, il a l'air ambitieux le monsieur (grand bien lui fasse, pas de bol qu'il soit tombé dans la mauvaise période).
Anita semble avoir un faible pour les artistes martiaux : Jackie, Chiu Man Chuk...

26/11/02 20:28 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Allons, ne médisons pas sur Chiu Man Cheuk comme ça !! ce n'est sûrement pas pour ça qu'ils ont cassé ! j'ai l'impression qu'elle a surtout un caractère impossible, et contrairement à lui elle s'est pas gênée pour le casser par médias interposés..

Non Zhuo est un mec bien, j'en suis sûre. Mais je comprends Anita de s'intéresser aux jeunes, je suis pareille. Surtout que 10 ans c'est rien comparé à certains croûtons qui se tapent des filles qui ont 30 ou 40 ans de moins qu'eux.. de la zoophilie là !!

Caroline

27/11/02 13:21 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Pendant qu'on y est, savez vous quelle jeune femme se fait battre (enfin je suppose) par notre petit Donnie Yen ?

27/11/02 13:45 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Caroline : La dessus je ne fais que reprendre les infos que j'avais lu sur la Asiandvdguide, le gars qui le rapportait vient de Taiwan, je suppose qu'il l'a vu dans les journaux locaux. C'est évidemment difficile d'en être sur mais j'aurais tendance à le croire, Tsui Hark (ou Yuen Bun? je suis plus sur) disait de Man Chuk qu'il était tres tétu et traditionaliste. Ca ne m'étonnerait pas que dans son éducation on lui ait inculqué ce type de valeurs.
Apres c'est fort possible que Anita ait elle aussi des torts dans l'affaire.

Seb : Là je vois pas, je vais me renseigner.

27/11/02 18:15 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Oui j'avais entendu la meme chose concernant le cas MAN CHUK(il me manque THE BLADE!!!),c'est pour ça d'ailleurs que TSUI HARK ne veut plus entendre parler de lui,meme s'il en dit du bien(artiste martial complet,excellent acteur...mais tetu!!!!!).
Dans une interview de TSUI HARK(je ne sais plus la source!),il disait qu'il était borné et capricieu,du fait qu'il venait d'une province où apparemment ils ont tous ce sale caractere(???).

28/11/02 15:07 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Vous êtes censés de parler de nic tsé. Si c'est pour parler des amours interdits dans le monde holywoodiens hkgais (je n'ai rien contre) mais il faudrait peut-être renommer le sujet?

13/12/02 19:07 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Dans HK mag, Daniel Lee ne se gênait pas pour casser Chiu Man Cheuk, attitude détestable d'ailleurs.. mais Yuen Bun redressait la barre, il a apparemment aimé bosser avec Chiu Man Cheuk. Quant à Tsui Hark, il est médisant aussi, alors s'il a dit quelque chose, ça ne me fait ni chaud ni froid de la part d'un caractériel de ce genre !!

Caroline

13/12/02 20:26 RE: Suite et fin du feuilleton Nic Tse

Je comprends que tu prennes ces témoignages avec des pincettes.
Pour autant, je ne connais pas personnellement Chiu Man Chuk, je n'ai jamais entendu de témoignages contraires et sa filmo n'est pas vraiment tres éclairante sur sa personnalité.
Donc, en attendant et faute de mieux, je vais en rester sur cette impression de quelqu'un d'un peu rigide.
Si on m'apporte des éléments allant dans le sens contraire je serai ravi de changer d'opinion (mais il faut dire aussi que ça m'obsede pas trop).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici