a better tomorrow

Etiquettes

16/11/02 09:13 

quelqu'un connaitrait le nom de la chanson que l'on entend lorsque chow se rend a la maison des erables? le moment ou il arrive et qu'il cache les flingues pas la fusillade.
Ou même un lien si possible ce serait cool!!!!! merci les gens!

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/02 06:47 RE: a better tomorrow

Quelle scène démentiel, j'ai du la regarder des dizaines de fois.

17/11/02 16:46 RE: a better tomorrow

c clur! et justement la chanson ou les filles font "tititidididi tidididi" elle est geniale alors je la veux! et y a personne ki me repond! lol

18/11/02 11:02 RE: a better tomorrow

La quelle chanson celle de la vf ou de la vo car dans la vf c'est la meme chanson que quand cyf va recuperer la bande enfin c'est plutot un musique vu que y a pas de paroles ^^. Alors que dans la vo on entend une chanson une vrai ^^.

23/11/02 00:35 RE: a better tomorrow

D'ailleurs voila ce que dis woo a ce propos :

"I've been so busy with my films and my work that I hadn't noticed a lot of what was happening with the movies. A couple of fans contacted me and told me about the change on the A BETTER TOMORROW DVD. There is a small scene with a change in music, before it had a Chinese score and now it was changed into something else. I really believe in the original art. I felt very sad that I didn't know about the change, but it wasn't until afterwards I had heard about it. I would like to have a say in how they change it next time."

23/11/02 00:48 RE: a better tomorrow

ben g vu ke le film en Vo perso.
Mais je sais ke le moment ou chow marche dans le couloir apres avoir bute tt le monde, se fait tirer dans le genou, recupere un flingue et retourne tuer l'autre gras, c une music de peter gabriel, composee à l'origine pour le film birdy.
Mais ce n'est pas de celle la dont je parle, je parle de celle juste avant. il est chez l'oncle du traitre, et tt à coup, un plan sur le "pavillon des erables" et à ce moment une chanson chinoise entrainante, chow rentre, danse avec une femme... c de celle la dont je parle en fait.
merci en tt cas pour ces infos.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici