Charlie Young actuellement

Etiquettes

16/11/02 13:52 

Photos qui datent de lundi:
http://www.orientaldaily.com.hk/photo/20021101/ent/1101enew54p2.gif
http://full.mingpaonews.com/20021101/01mee.jpg

Autrement dit, elle a assez vieilli et en demandant un cachet d'un demi-million de dollars HK, c'est définitivement sûr que vous la reverrez plus jamais au ciné.

répondre - Envoyer un message personnel

16/11/02 14:12 RE: Charlie Young actuellement

honnetement.... ça se passe de commentaires!

16/11/02 14:20 RE: Charlie Young actuellement

Alain, tu crois quand même pas que tes photos de jackie Chan avec une perruque vont nous faire gober que...Ooppppps !

16/11/02 14:27 RE: Charlie Young actuellement

par angelo
bcp de femmes aimeraient vieillir comme ça...
Sinon ben elle me mankera pas :)

16/11/02 14:51 RE: Charlie Young actuellement

Ben je suis le seul à trouver ça normal alors?? Parce que désolé mais je ne la trouve pas si vieillie que ça, elle a toujours le même visage, je ne vois rien de vraiment anormal ces photos.
Et je continue à esperer qu'elle fera un come back, je suis en train de me finir Intimates et elle est magnifique dedans. Que quelqu'un comme elle revienne à HK ne peut pas faire de mal.

16/11/02 15:02 RE: Charlie Young actuellement

Palpla: moi non plus ces photos me posent pas de problèmes mais pour revenir dans l'entertainment circle, c'est raté car elle ne pourra plus miser sur sa fraîcheur(les twins et cie ont pris sa place depuis longtemps). Et en tant qu' has-been, elle aura dur à revenir vu le cachet qu'elle demandait par film. Sinon, c'est amusant que tu parles d'intimates parce que j'ai justement commandé le dvd.

16/11/02 15:26 RE: Charlie Young actuellement

ok, en ce qui concerne sa viabilité commerciale c'est effectivement pas gagné. En fait je pense qu'elle a plus ses chances en tant qu'actrice de complément maintenant. J'aimerais bien qu'elle retrouve des premiers rôles comme à la grande époque mais comme tu le dis elle est un peu "has been" donc ça parait fort compromis.
J'en suis à la moitié d'Intimates, le film est visuellement assez joli, les actrices au top (Carina Lau/Charlie Yeung, un petit bémol sur Theresa Lee par contre), l'histoire touchante. J'espere que ça va bien continuer.

16/11/02 16:37 RE: Charlie Young actuellement

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cela dit, je l'ai jamais trouvee splendide cette charlie... et puis je supporte pas sa voix.... lol.
Et c pas de la provoc c la verite. Et meme en tant qu'actrice, elle ne m'emeut pas. (j'ai pas dit k'elle ete laide, ou mauvaise actrice, attention!)

16/11/02 19:54 RE: Charlie Young actuellement

Quoi ?? vieillie??? mais c'est une blague?.. elle doit avoir au plus 28 ans, cette fille ! et vous classez Ekin dans la jeune génération alors qu'il a 35 ans, faut pas dec***?..

J'espère sinon qu'elle reviendra bientôt au ciné, ça a fait un sacré vide sans elle,et c'est pas Cecilia Cheung qui viendra le combler..

Caroline

16/11/02 20:14 RE: Charlie Young actuellement

On se croirait à l'époque de Ronsard, avec vous... La fleur qui se fâne à 22 ans!
Alors pour vous, si une fille a plus l'air d'une post-adolescente, elle est "vieillie".. Et alors ça a pas son charme une.. femme tout simplement? Et oui, bienvenue sur la Terre, les gens changent, Charlie est maintenant une jeune femme, et plus une jeune fille. Elle aura plus les mêmes rôles, c'est sûr, mais elle en aura peut-être d'autres, des rôles de femmes et plus des rôles de jeune fille - l'un n'étant pas mieux que l'autre c'est simplement une question d'age. Et vous un jour vous serez plus au lycée ou à la fac, vous savez!

Bref, à mon avis, si elle demande un tel cachet, c'est parce qu'elle ne veut sans doute pas reprendre une carrière au rythme qu'elle faisait avant. Elle a peut-être d'autres projets dans sa vie, peut-être que tourner n'est plus sa priorité. C'est dommage parce que je la trouve largement plus convaincante que les actrices HK actuelles, mais chacun fait ses choix et c'est la vie!

Elodie

16/11/02 20:18 RE: Charlie Young actuellement

par angelo
lol... J'ai trouvé le post assez comique quand même... Que voulez vous Alain est a fond dans le jeune!
Ben sa tete a changé certes, mais bon je pense ke cela est normal... Du moins il semble lol

16/11/02 20:18 RE: Charlie Young actuellement

>elle doit avoir au plus 28 ans, cette fille

Elle chante pas, elle s'est rétirée de l'entertainment circle depuis task force pour diriger sa société de je sais plus quoi(vêtements?) qui est tombé en faillite l'an passé et là, les photos, c'était juste pour la promo d'une association pour l'environnement donc onpeut la considérer malgré son jeune âge aussi has-been que Patachou.

>vous classez Ekin dans la jeune génération

Les séries Y&D et Feel100% sont quand même plus récents que la filmo de Charlie Young dans l'esprit des jeunes Hong-Kongais(es).

>ça a fait un sacré vide sans elle,et c'est pas Cecilia Cheung qui viendra le combler

Ben hélas pour toi, la réponse est oui car Cecilia est là depuis trois ans et elle occupe suffisament les tabloïds et les écrans que pour tenir l'affiche dans la catégorie jeune star actuellement. Moi aussi ça me dérangerait pas qu'elle et Anita Yuen(qui se cantonne aux séries télé) reviennent sur le devnat de la scène mais elle n'ont plus suffisament de charisme et de starpower que pour revenir dans l'entertainment circle(contrairement à Rosamund Kwan par exemple qui arrive à se faire valoir malgré son âge)

16/11/02 20:23 RE: Charlie Young actuellement

Elodie:
>si elle demande un tel cachet, c'est parce qu'elle ne veut sans doute pas
>reprendre une carrière au rythme qu'elle faisait avant.

Ben là, elle risque pas de trouver un rôle avec un cachet pareil. Même Grace Yip cahetonne dans des productions tournées en vidéo(Troublesome Romance), alors pour une ex-star....

Angelo:
>Que voulez vous Alain est a fond dans le jeune!

Je me base sur les forums de fans et la presse people, ce n'est pas monj avis que je reflète dans le post d'origine mais celui des supposés jeunes(15-25) HK qui sont à même de refaire de Charlie une star ou pas.

18/11/02 21:22 RE: Charlie Young actuellement

Charlie Yeung a mille fois plus de charisme qu'une Cecilia Cheung. Cette dernière est arrivée plus tard, voilà pourquoi elle a plus de 'starpower' ACTUELLEMENT.. mais quand tu cites Rosamund Kwan qui justement a arrêté un moment, eh bien ça ne l'a pas empêché de reprendre.. idem pour Joey Wong. Donc je ne vois pas comment on peut présumer du futur de Charlie sans avoir vu aucun des films qu'elle va faire..

Bref je trouve bidon le coup de son âge.. on ne sait pas avec qui elle va finalement tourner. Elle est tout simplement bien plus talentueuse que ses "remplaçantes" maladroites.. et je précise que pendant son exil, elle a aussi repris ses études à NYC..

Caroline

18/11/02 22:09 RE: Charlie Young actuellement

>je ne vois pas comment on peut présumer du futur de Charlie sans avoir vu aucun
>des films qu'elle va faire..

Ben elle n'a pas de projets de films justement :) (et compte-tenu que ça fait un bout de temps que sa boîte a fait faillite.....)

18/11/02 23:16 RE: Charlie Young actuellement

Rosamund Kwan a fait un come back sur le grand écran mais elle était restée extremement présente à HK en apparaissant dans des pubs et autres émissions TVs. Elle était donc loin d'être oubliée.
Charlie est excellente, je suis le premier à la dire, mais le fait est que le public ciné majoritaire à HK s'intéresse à la nouveauté en premier lieu. Donc a moins d'avoir su ne pas se faire oublier (à la Rosamund) ou d'avoir eu un star power tellement élevé qu'un retour ne peut que se faire par la grande porte (a la Lin Ching Hsia) ça me parait dur qu'elle trouve un projet ou elle ait le premier rôle.
Franchement je pense qu'elle a plus ses chances dans des seconds rôles étoffés ou bien dans un petit film d'auteur type "film à performance". Passer par la case TV pourrait aussi être une bonne façon de se remettre en avant. Mais je ne la vois vraiment pas avoir un premier rôle dans un film commercial avant quelques temps (dans le meilleur des cas).

19/11/02 18:22 RE: Charlie Young actuellement

Hk est trop imprevisible pour que n'importe qui fasse des prevision, arretez de vous disputer: just wait and see!

20/11/02 00:39 RE: Charlie Young actuellement

Charlie young aurais plus de charisme que cecilie cheung c'est bien suggestif cela personellement je prefere cecilia!

24/11/02 13:35 RE: Charlie Young actuellement

suggestif? tu veux pas dire plutôt "subjectif"?..
En tout cas oui Charlie a bien plus de charisme qu'une Cecilia et mine de rien ses rôles sont bcp plus marquants. En plus Charlie a l'air d'avoir plus de charactère dans ses films, je hais le genre de personnage style "jeune fille fragile" à la Cecilia Cheung, tiens je préfère largement Shu Qi (si j'avais su il y a 4 ans que je dirais ça un jour ..) !

Caroline

24/11/02 20:38 RE: Charlie Young actuellement

je veux effectivement dire "subjectif" je prefere Cecilia que je trouve pleine de talent et de charisme mais je ne vois pas trop l'interet de la comprarer à Charlie (que j'aime bien )car elle ne jouent pas dans le meme registre .J'adore egalement Hsu Qi mais meme si elle aussi est vraiment belle je trouve que son jeux et ses role sont different de ceux de cecilia.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici