oui c vrai qu'il y a de tres bonnes musics dans ce film. En particulier celle juste apres que wu bai et sa femme s'enfuient de l'hopital et qu'l se prepare. kk'un connait le titre de cette chanson?
Justement j'ai le double cd de la bof du film et il manque la chanson du generique du debut/fin chanté par Nicolas Tsé, si quelqu'un connait le titre de la chanson, ou même mieux me dire ou je peut la trouver, je suis prenneur :)
Slt a tous;j'ais la chanson que Nicolas Tse chante...c'est la chanson que l'on retrouve au debut et a la fin du film...
Je l'ais Télécharger sur Edonkey ou Emule (il y est sur les 2).Pour ceux qui veule le lien complet sur eumule ou edonkey pour l'avoir je peux leur donner...
moi je parle pas de la chanson de nic tse je parle de la chanson lation k'on entend en milieu de film (du moins dans la vf... et oui g vu ke la vf dsl.. argh!!!) lorsque wu bai sort de l'hosto avec sa femme et fait semblant de flinguer un pigeon ensuite.
La chanson de Nic Tse n'est pas sur un de ses albums, à ce dont je me souviens. On peut la trouver soit en live sur Viva Live, soit en enregistrement studio sur un CD du style compil des meilleurs chansons de films de l'année, un peu comme le CD où il y avait la chanson du générique de Il était une fois en Chine... C'est un peu frustrant. En tout cas, la version live est sympa.
La chanson en question: Makes No sense (instrumentales en début de film, chanté en générique final) est dispo sur l'album de Tse: Senses dispo sur yesasia...
Bon album même si sa compil' Jade Butterfly est d'autant meilleur.
Sinon Wu Bai interpéte la chanson La Cucaracha de milieu de film sur la BOf du film.
Par contre, qui connait la chanson et le chanteur du trailer amercain dispo sur le DVD zone1 ???????????????????????????????????
Moi, j'ai eu la musique du générique avant d'avoir vu le film en achetant le cd de nic tsé. Je ne me souviens plus du nom de l'album mais il était avec une moto.