Plus important que la faim dans le monde...

Etiquettes

08/11/02 14:16 

...voici le site officiel(en anglais) pour supporter Nic:
http://www.supportnicholastse.cjb.net/

répondre - Envoyer un message personnel

09/11/02 07:00 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Ca fait doucement rigoler quand même.

09/11/02 08:28 RE: Plus important que la faim dans le monde...

On devrait tous aller y écrire un message pour qu'il soit condamné. lol

09/11/02 09:59 RE: Plus important que la faim dans le monde...

hahahaha mdr

09/11/02 11:26 RE: Plus important que la faim dans le monde...

par angelo
N'empeche avec ce titre la il sait ke ça n'interesse ke peu de personnes :) ! Ou alors il a un sens des valeurs particulier.

09/11/02 17:41 RE: Plus important que la faim dans le monde...

>Ou alors il a un sens des valeurs particulier.

En toute honnêteté, si j'avais le choix entre manifester pour Nic ou les crève-la-faim, j'irais plutôt marcher avec ma pancarte "Free Nic" que d'aller rejoindre une cause dont je me contrefiches allègrement 365 jours par an.

09/11/02 18:01 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Si c'est pas du second degré, t'es grave Alain...J'ai envie de dire "kill your idols" parce que franchement on en arrive au niveau de "fan de" là !

09/11/02 18:12 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Y'a pas une once de second degré dans mon message précédent. Moi quand je vais à Bruxelles, je files toujours un petit euro aux clochards parce que je me sens vaguement concerné mais si ensuite, y'a un stand ou des bénévoles oxfam ou médecins sans frontières, je les envoie balader par honnêteté. J'ai pas envie de cautionner des causes pour me donner bonne conscience, je m'occupe que de ce qui m'intéresse.

10/11/02 00:00 RE: Plus important que la faim dans le monde...

par angelo
Ouais c'est clair mais bon je pense ke si m'interesse encore moins ke la faim ds le monde c'est bien Tsé! Mais bon si ça interesse qq...

10/11/02 01:41 RE: Plus important que la faim dans le monde...

personnellement je veux bien aller jusqu'a 2 € parce que je pense qu'il à du potentiel!

10/11/02 08:04 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Moi je suis prêt à payer pour qu'il reste en cabane quelques années, ça permettra de ne plus voir sa tronche dans les films ! :)

10/11/02 11:09 RE: Plus important que la faim dans le monde...

par angelo
mdr... ça oui on peut le faire ! Iron monkey cree un site pr les donations pr k'il y reste. :)

10/11/02 16:38 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Il est vrai qu'il est tentant et facile d'ironiser sur cette affaire.
J'ai moi-même sorti des vannes du genre "Avec sa belle p'tite gueule il va vite devenir populaire en taule le Nic, auprès des détenus en rut" Pas très fin, je vous l'accorde ...
Mais à bien y réléchir, si des gens estiment que son procés n'a pas été équitable, ils ont le droit de se faire entendre. Certes, c'est peut-être moins noble que de défendre les prisonniers politiques de tel ou tel pays, mais c'est peut-être fait avec plus de sincérité.
Je ne pense pas que les gens qui prennent la défense de Nic Tse le fassent par opportunisme ou pour se donner bonne conscience. Par contre, j'ai de très sérieux doutes quant à la sincérité d'Ardisson quand il invite un Tchétchène sur son plateau et qu'il nous parle des bombes à fragmentation de l'armée russe en prenant une gueule de circonstance (et les invités venus vendre leur soupe d'y aller de plus belle : oh oui quel salaud ce Poutine alors), avant de recommencer avec ses "sucer c'est tromper?" 5 minutes plus tard ...

10/11/02 19:31 RE: Plus important que la faim dans le monde...

par angelo
Je pense pas non plus k'on soit totalement concerné quand c'est pas une personne qu'on connait! Sans dec je pense pas k'Alain en pleure la nuit pr nicholas Tsé :)

10/11/02 20:26 RE: Plus important que la faim dans le monde...

excusé mon ignorance mais qu'est ce qu'il a fait nicholas tsé pour aller en taule?

10/11/02 20:31 RE: Plus important que la faim dans le monde...

Il n'est pas en taule, il y'a échappé justement mais pour l'instant, son procès est en appel et un nouveau jugement devraient être prononcé dans le courant de la semaine prochaine normalement
http://www.cinemasie.com/forum/read.php?f=2&i=9645&t=9645

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici