Double dragon

Etiquettes

03/11/02 08:40 

par angelo
Je tenais a m'exprimer sur ce film! Beaucoup pense que tsui hark ne s'est vraisemblablement pas du tout foulé sur la réalisation...
Le film a l'epoque servait a recolter de l'argent pr les sinistrés d'une catastrophe naturelle. Tout comme the banquet le film n'a pas été super paufiné ou super subtil puisqu'il devait ramener de l'argent et etre donc tout public et distrayant.
Je voulais juste réagir sur les critikes virulentes a son egard ki me font assez rire puisqu'il le compare au reste de la filmo hark alors k'il n'y a pas a le faire. :)

répondre - Envoyer un message personnel

03/11/02 09:04 RE: Double dragon

>Le film a l'epoque servait a recolter de l'argent pr les sinistrés d'une catastrophe naturelle

Ah ben je savais pas !
Merci de le preciser ;-)

03/11/02 12:10 RE: Double dragon

Moi je l'aime bien ce film ! Et le final est mythique.

03/11/02 16:18 RE: Double dragon

par Dragon
C'est totalement faux. Les recettes du film Twin Dragons ont servis à financer les nouveaux locaux de la "Hong Kong Film Director's Guild". C'est les recettes du film The Banquet qui ont servi à donner des fonds aux victimes des grandes innondations en Chine Continentale. Twin Dragons est un film qui est une sorte de "Manifestation" à l'encontre des Triades qui ne cessent d'harcerler et de racketer les stars et les cinéastes de Hong Kong, c'est pour ça qu'il y a autant de caméo de cinéastes dans le film (Tsui Hark, John Woo, Liu Chia lang ...).

Voilà, fallait bien qu'un fan de Jackie corrige cette petite erreur ;-)

www.jackiechan.fr.st

03/11/02 16:42 RE: Double dragon

par angelo
lol... C'est koi tes sources? Je l'ai vu sur un site de fan etranger de chan ! Me demande pas lequel je sais plus :p

03/11/02 16:46 RE: Double dragon

Dans hk magazine, ils parlent de la guilde des réalisateurs aussi. Mais bon, ça change peu de choses non, c'est un bon divertissement et le final dans l'usine est dantesque !

03/11/02 17:13 RE: Double dragon

par Dragon
Bah ils en parlent aussi dans un vieux numéro de Kumité, puis je l'avais vu dans une autre revue aussi.

03/11/02 18:17 RE: Double dragon

ce film m'a beaucoup amuse personnellement, et son but n'etait pas d'innover quoi que ce soit mais de divertir avec une sympathique histoire d'amourettes... pari reussi je trouve avec une bonne baston finale.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici